Blog post

[TOP 10] CKJ célèbre l’amour avec des titres incontournables pour la Saint-Valentin ! #13

♣ F4 avec “For You”

F4 est un groupe formé durant le remake chinois (et non taïwanais) du drama Meteor Garden. Le groupe est composé de Dylan Wang (Wang He Di en chinois), Darren Chen (Guan Hong en chinois), Caesar Wu (Wu Xi Ze en chinois) et Connor Leong (Liang Jing Kang en chinois). Ils jouent le fameux quatuor d’élite de l’université chinoise dans le drama. Bien sûr, le manga Hana Yori Dango a eu sa première adaptation au Japon, puis une autre en Corée et à Taiwan. Le remake chinois est également particulier, étant une exclusivité Netflix disponible également en France.

Dylan Wang a commencé sa carrière en 2016-2017, en gagnant le “Sichuan Campus Red Festival”, sponsorisé par plusieurs universités et lycées. Il participera également à l’émission de Youku Super Idol et fera partie des gagnants. C’est également à ce moment-là qu’il sera repéré par Angie Chai pour l’adaptation de Meteor Garden 2018 dans le rôle principal. Sa popularité explose grâce à ce premier rôle en 2018, et lui permet de rejoindre la saison 2 de la série de Hunan TV The Inn. Il est également prévu que Dylan joue le rôle principal dans la seconde saison du drama fantaisie Ever Night en 2019.

Darren Chen est originaire de Taïwan, contrairement à ses confrères du F4. Il débute en tant qu’acteur en 2016 et 2017 dans les deux saisons de la série Proud of Love. C’est en 2017 qu’il est repéré par Angie Chai pour un des rôles principaux. Sa popularité explose également, et lui décroche un rôle dans le futur drama historique à suspens The Story Of Ming Dynasty par Jackie Chan pour cette année.

Caesar Wu a commencé sa carrière d’acteur avec le drama Meteor Garden 2018, grâce auquel il est également devenu très connu. Il a aussi fait des apparitions dans la seconde saison du drama The Inn et dans PhantaCity dans la même année.

Quant à Connor Leong, il fait ses débuts en 2017 dans les dramas Midnight Foodstore et Huang Fei Hong. Il a aussi participé à la compétition de Youku Super Idol aux côtés de Dylan Wang. Son rôle dans Meteor Garden 2018 l’a rendu très célèbre lui aussi. Il fera une apparition surprise dans le drama Another Me prochainement.

La chanson étant un des OSTs du drama, elle parle bien évidemment d’amour. La majorité des chansons de la bande-originale sont interprétées par les acteurs principaux, et donc “For You” ne fait pas exception. Elle parle d’un homme qui ferait n’importe quoi pour la femme qu’il aime, qu’il ne pourrait attendre plus. Mais également tout le processus pour tomber amoureux : les yeux qui ne peuvent se détourner de la femme, les battements accélérés de son coeur et pleins d’autres. Dans le clip, on retrouve nos fameux garçons du F4, qui passent au départ du bon temps à la plage, avec diverses scènes du drama. On nous fait un focus sur les personnages, entrecoupé de scènes du drama et de moments tendres entre les acteurs et actrices. On s’attache vite à l’actrice principale du drama, et on s’identifie vite à celle-ci, de part tous les bons souvenirs que l’on peut se remémorer pour la Saint-Valentin, mais aussi la douceur de la chanson vous emportera pour une nuit romantique et mignonne. Le drama est d’ailleurs excellent, de quoi passer sa Saint-Valentin, que vous soyez célibataire ou à deux, tout en douceur et avec de bonnes tranches de rigolades.

 Parmi les quelques titres des F4, on retrouve notamment “Never Would’ve Thought Of You” !

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...