Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣ 1NB avec “Stalker”

1NB formait un girlsband de K-Pop composé de cinq membres – Shin Hye, Lee Da, Ha Jung, Ja Yeon et So Jung – sous l’égide de la CJ&M Entertainment. Né en 2017, le groupe a pris fin peu de temps après, en avril 2018. Cependant, si le groupe n’existe plus, les membres font cependant toujours partie de l’agence. Les jeunes femmes se sont illustrées dans les concepts gore et glauque, et leur chanson de débuts, “Where U At“, a notamment été interdite aux mineurs.

Stalker” est leur chanson de pré-débuts, sortie le 6 février 2017. Le clip dure près de neuf minutes et est définitivement parfait pour Halloween. La chanson en elle-même ne se lance qu’après les cinq premières minutes passées, et le titre se rapproche plus du mini-film d’horreur que du clip musical. Le groupe est presque absent, et tout est centré sur l’histoire, qui s’inscrit dans le genre du thriller.

L’on peut y suivre un policier devant résoudre un meurtre des plus sanglants et qui voit ses nuits hantées par une femme, probablement son ex-compagne décédée, qui est défigurée et a le corps couvert de cicatrices. On peut y voir l’homme en proie à de violents cauchemars, et des mains blafardes qui semblent le cerner de toutes parts.

Les paroles répètent des phrases telles que “Endors-toi, je peux t’avoir“, ou “Ferme tes yeux, je t’aurai cette nuit“, illustrant bien le concept de la chanson. Si la mélodie ne se lance qu’après le clip bien entamé, des murmures incompréhensibles et des sons effrayants sont là pour mettre en place le cadre de cette chanson horrifique.

On aime aussi 1NB en dehors d’Halloween avec leurs chansons “Winter, again” & “Not Easy“.

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...