Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣ Halloween Junky Orchestra avec “Halloween Party”

Halloween Junky Orchestra est un groupe réunissant divers chanteurs ou musiciens de groupes différents le temps d’Halloween, sous le label VAMPROSE (Avex Group). C’est un projet qui a été créé par le chanteur HYDE (VAMPS, L’arc-en-ciel) et le guitariste K.A.Z (VAMPS). Dans ce groupe, on retrouve donc Anna Tsuchiya, Tomoko Kawase avec son double rôle des jumelles Tommy Heavenly6 et Tommy February6, Kanon Wakeshima, Kyo des D’Erlanger, Acid Black Cherry (ou Yasu), Ryuji Aoki, Tatsurou des MUCC, Rina des Scandal à la batterie, Hitsugi des Nightmare également à la guitare, DAIGO et Aki de SID à la basse. “Halloween Party” est l’unique chanson de ce groupe temporaire, qui a vu le jour en 2012 et s’est très bien classé dans le top Oricon pendant 10 semaines.

C’est une chanson dédiée entièrement à Halloween. On y retrouve une intro sombre et glauque, de quoi se mettre dans l’ambiance. Puis c’est la foire aux monstres si on peut dire, sur un ton très rock, car beaucoup des membres viennent du milieu rock et du visual kei. Chaque membre joue un personnage, et possède aussi son moment de gloire. Nous pouvons donc profiter d’un moment d’épouvante tout en s’amusant devant le clip. On retrouve aussi une jolie petite fille qui se fait avoir par les farces de deux membres du groupe, qui plus tard se retrouvera avec une citrouille sur la tête.

Le concept est donc entièrement axé sur la fête d’Halloween, et c’est une chanson emblématique que beaucoup de fans connaissent. En tout cas, pour des idées de costumes, vous pouvez énormément vous en inspirer !

◊ On aime aussi -les fondateurs- VAMPS en dehors d’Halloween avec leurs chansons “Revolution II” & “AHEAD“.

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...