Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣ Puer Kim avec “Manyo Maash”

Puer Kim est une chanteuse et compositrice sud-coréenne, avant tout connue pour son talent de musicienne et la sensualité indéniable de sa voix. Elle débute en 2012 sous l’agence BEATBALL, mais la quitte finalement en 2013 pour rejoindre son label actuel, l’agence Mystic 89.

La chanteuse reste une artistes assez discrète, mais en septembre 2014, alors qu’elle sort le morceau “Manyo Maash“, elle attire l’attention dans ce clip sombre et peu conventionnel. Cette chanson au titre intriguant est tirée est de son mini-album “Purifier“.

Ce qui est étonnant, c’est ce contraste entre un clip des plus glauques et terrifiants et cette chanson sensuelle et féminine, rythmée et mélancolique à la fois. Puer Kim est enchaînée, entourée de mannequins terrifiants et tient entre ses mains une tête dont elle couvre parfois les yeux. Elle-même a les yeux bandés et subit le fardeau de la chaise électrique sur laquelle elle est attachée. Elle semble s’adresser à un homme qui l’aime mais qui refuse de l’avouer.

Le clip est alors une métaphore de cet enfermement et de cette torture qu’elle subis. Très sexy, Puer Kim dévoile alors une facette plus sombre de sa personnalité dans ce clip qu’il faut à tout prix regarder pour une soirée d’Halloween. En plus, la chanson est vraiment très intéressante musicalement parlant !

On aime aussi Puer Kim en dehors d’Halloween avec ses chansons “Pearls” & “Bank“.

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...