Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣ VIXX avec “On and On”

VIXX, qui réunit N, Leo, Ken, Ravi, Hongbin et Hyuk, est un groupe de K-Pop formé à la suite du concours MyDOL de Mnet. S’ils étaient dix au départ, le groupe a commencé sous la Jellyfish Entertainment comme un groupe composé de 6 membres, les 4 autres éliminés avant la création du groupe.

Les VIXX adoptent la plupart du temps des concepts visuels particuliers, souvent tirés de mythes, d’histoires ou encore de contes populaires. Très souvent, on les retrouve vêtus de costumes ou alors mis en scène dans des décors d’horreur dans leurs clips. Les garçons sont connus pour accorder beaucoup d’importance au maquillage, à la danse ainsi qu’à la composition des morceaux, puisque les plans sonores doivent tous raconter une histoire. Leur style est inclassable car il se situe entre le rock, la pop, mais tire aussi son influence du classique et du lyrique.

On and On“, piste sortie le 17 janvier 2013, ne déroge pas à la règle et met en scène les membres sur une autre planète après avoir été envoyés dans des capsules par des scientifiques de l’armée. La danse est parfaite pour ce thème d’Halloween car les membres sont parfois désarticulés, et sont donc comparables à des zombies ! Les paroles racontent l’histoire de cette fille qui met leur vie en danger et contrôle le crépuscule, tandis que les garçons crient avoir besoin d’une thérapie. On apprécie alors cette chanson entêtante, énergique et crépitante le soir d’Halloween, et on peut aussi apprendre cette danse pour devenir le parfait extraterrestre !

On aime aussi VIXX en dehors d’Halloween avec leurs chansons “Chained up” & “Shangri-La“.

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...