Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣  Ueda Tatsuya avec “Monster Night”

Ueda Tatsuya est un membre du célèbre boysband de la Johnny’s, KAT-TUN. Il commence sa carrière au sein du groupe en 2006, en tant qu’idole. À la base leader du groupe, il abandonne ce poste rapidement car les membres ont tous des personnalités très fortes. Ueda Tatsuya sort en 2013 un solo du nom de “Monster Night“, qui a donc pour thème principal les monstres.

La chanson est axé sur une histoire. On retrouve alors une petite fille qui lit une histoire, un soir de pluie. Elle entre ensuite dans le monde du maître du château, incarné par Ueda Tetsuya, qui est ici un homme-loup.

On retrouve dans ce clip un thème lugubre, malgré des couleurs plutôt flashy. La chanson est plus pop mais n’en reste pas moins sombre, elle a quelque chose de très glauque par moments, ce qui renforce le thème Halloween annoncé dès le départ. Nous avons aussi une petite souris qui parle et qui donne une touche mignonne à ce festin monstrueux.

Une très bonne chanson, entraînante et drôle, pour passer un très bon Halloween. Si vous aimez tout ce qui touche aux hommes-loups, aux vampire, aux momies ou encore à Frankenstein, vous serez servi avec ce clip !

On aime aussi KAT-TUN en dehors d’Halloween avec leurs chansons “Greatest Journey” & “Birth“.

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...