Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣ Kradness x Serebu avec “Pumpkin Syndrome”

Kradness et Serebu sont deux utaites très connu sur NicoNico et YouTube. Kradness ayant une plus grande notoriété à l’international, il a été rapidement connu du public. Au départ très connu pour ses reprises avec de l’autotune, Kradness nous démontre une grande maîtrise des notes ; il peut aller tellement haut que sur certains covers, sa voix peut devenir très féminine. Il a énormément fait de collaborations, notamment en majorité avec Reol ou encore Leychal. Serebu, également appelé Matsushita, est une utaite avec une voix très mignonne et aigüe, ce qui l’a fait connaître en tant que voix de husky. Elle est une utaite moins connue internationalement, mais sa reprise la plus connue reste “Onegai Darling” sur YouTube. Elle et Kradness mixent et font des vidéos pour d’autres utaites en plus de leurs projets et covers.

La chanson est parfaite pour Halloween, parce que qui dit citrouille, dit Halloween. On retrouve un magnifique cover de nos deux utaites sur une chanson plutôt sombre mais colorée. La voix de husky de Serebu et la voix autotunée de Kradness vont très bien ensemble, montrant une harmonie unique. La reprise date de 2011 mais reste toujours indémodable. Kradness nous démontre également sa capacité à faire des notes, et à mettre des émotions dans son chant. Serebu, quant à elle, nous montre son côté mignon mais aussi une tension très palpable tout au long de la musique.

La musique n’est pas très glauque, et peut même vous faire ressortir votre âme d’enfant avec la collecte de bonbons, ou des décorations en citrouille. Après tout, les sucreries font également partie de la fête d’Halloween !

On aime aussi Kradness et Serebu en dehors d’Halloween avec leurs chansons respectives “LUVORATORRRRRY!” & “Onegai Darling“.

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...