Blog post

[TOP 10] Les chansons & clips à ajouter à votre playlist d’Halloween ! #6

♣ Anna Tsuchiya avec “LUCIFER”

Icône de la pop nippone, la chanteuse américano-japonaise Anna Tsuchiya fait aujourd’hui partie des solistes les plus influentes de la scène musicale japonaise. Musicienne, actrice et ancienne modèle, Anna Tsuchiya est présente sur bien des terrains, même si elle s’est faite très discrète ces dernières années, se consacrant plus à sa vie de famille.

Ayant débuté la musique en solo en 2005 avec un premier EP, après une carrière rapide dans le groupe Spin Aqua, elle a vite marqué les esprits avec un univers pop/rock, loin des standards des artistes de l’époque. Avec un total de 4 albums studio, 2 albums compilation, 2 albums de remix, 2 EP et près d’une vingtaine de singles à son actif, Anna Tsuchiya est absente de la musique depuis maintenant 3 ans, voire un peu plus puisque ses derniers projets étaient de petits travaux spéciaux ou en collaboration avec d’autres artistes. Son titre “LUCIFER“, extrait de l’EP du même nom, reste sûrement l’un des plus marquants de sa carrière en terme de style, un classique de sa discographie parfait pour la saison !

La chanson évoque comment un ange, ici incarné par Anna Tsuchiya elle-même, est devenu quelqu’un de maléfique après une trahison amoureuse. On peut voir dès le début du clip une Anna Tsuchiya méconnaissable, presque dérangeante dans ses gestes, qui explique avoir été contaminée par le mal et qui essaie à son tour d’attirer les personnes regardant le clip dans l’écran, à ses côtés. Succomberez-vous au charme d’Anna Tsuchiya en ce jour d’Halloween ?

On aime aussi Anna Tsuchiya en dehors d’Halloween avec ses chansons “Change your life” & “BUBBLE TRIP“.

Page précédente

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...