Blog post

[TOP 10] Les collab’ internationales qui ont marqué nos lecteurs ! #5

Nouveau mois, nouveau Top 10 made in CKJ ! Alors que l’équipe vous proposait la dernière fois un article spécial mode, avec une compilation de 10 styles vestimentaires originaux dont sont friandes les Japonaises, on revient ce mois-ci dans la musique avec une sélection qui va sûrement vous ravir : les collaborations internationales !

La musique asiatique a vécu un véritable boom sur la scène artistique internationale en quelques années, mais le public étranger n’est pas le seul à avoir flashé sur la pop asiatique, certains artistes étrangers ont également eu le coup de coeur pour ce marché plein de potentiel ! L’équipe de CKJ vous a donc concocté une sélection de 10 collab’ internationales qui ont pu vous marquer à travers les années ! Bien entendu, la liste ne s’arrête pas ici, mais vous l’aurez compris, on a dû faire des choix… N’hésitez pas à nous indiquer en commentaire la chanson de ce top que vous préférez, ou celle que vous auriez personnellement mis ! 🤗

Sommaire :

Cliquez sur les images pour accéder aux contenus ! Ou cliquez sur “page suivante” en bas pour tout découvrir !

♣ Wonder Girls & Akon

♣ Chris Lee & Major Lazer

♣ Super Junior & Leslie Grace

♣ Eric Nam & KOLAJ

♣ Z.TAO & Wiz Khalifa

♣ MIYAVI & Sonita

♣ BTS & Steve Aoki

♣ Koda Kumi & Fergie

♣ Yasutaka Nakata, Kyary Pamyu Pamyu & Charli XCX

♣ Amber & Superfruit

N’hésitez pas à nous partager les liens des collab’ qui vous ont personnellement marqué ! RDV le mois prochain pour notre nouveau “Top 10” ! Quelle thématique aimeriez-vous voir pour l’édition de novembre ?

Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...