Blog post

[TOP 10] En route pour le Japon ? Alors découvrez ces activités touristiques insolites ! #14

♣ Visiter la Ninja Trick House

Si vous êtes à la recherche d’une expérience unique, encore une fois typiquement japonaise, la Ninja Trick House pourrait bien vous intéresser ! Cette maison des ninja vous permettra d’en apprendre plus sur les anciens guerriers du Japon, tout en gardant un aspect interactif avec différentes activités intéressantes et pour tous les âges.

Jusqu’à la période d’Edo (XVIIe siècle), les ninja étaient des espions ou encore des mercenaires. Leurs méthodes étaient jugées déshonorables face aux samouraï qui suivaient pour leur part des règles strictes concernant l’honneur et le combat. Bien que la définition du ninja ait évolué depuis, il reste un guerrier auquel on attribue parfois des pouvoirs incroyables tels que l’invisibilité.

Parmi les activités que propose la Ninja Trick House, vous pourrez expérimenter le lancer de shurikens, vous initier aux épées japonaises, pratiquer des jeux d’épées, trouver des secrets dans la maison des ninjas, apprendre les différences entre un samouraï et un ninja mais aurez aussi accès à différentes astuces toutes aussi surprenantes les unes que les autres qui pourront vous être utiles dans votre quotidien.

La capacité d’accueil du site étant très limité (12 personnes environ), il est fortement conseillé de réserver pour accéder aux activités.

Infos pratiques 

Horaires

  • Jeudi au lundi : 10h à 18h30 (dernière admission à 18h)
  • Fermé le mardi et mercredi
  • Ouvert toute l’année

Accès

  • Adresse : Daiichi Wako Bld. 4F 2-28-13 Kabuki-cho, Shinjuku-ku, Tokyo
  • Arrêt de métro/train :

Tarifs

  • Gratuit pour les moins de 3 ans
  • 1 500¥ par personne (11,86€)

Autres infos

Crédits photo : Ninja Trick House Officiel

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...