Blog post

K-Pocket revient lors d’une seconde édition pour les fans de K-Pop à Strasbourg

Alors qu’on vous avait fait part de la mise en place de l’évènement K-Pocket l’année dernière dans la ville de Strasbourg, à l’initiative de l’association Kakemono, de K-Crew et de la librairie Le Camphrier, l’évènement revient pour une seconde édition, et toujours plus de divertissement au programme !

De quoi ravir les fans de K-Pop et de culture coréenne le temps d’un week-end aux couleurs du pays du matin calme. Le rendez-vous est donc pris pour les 6 et 7 avril prochain ! Le salon aura lieu dans le parc de l’Orangerie de Strasbourg, au coeur du pavillon Joséphine.

Au programme, vous aurez droit à du karaoké, des arts martiaux, des jeux en tous genres, des activités liées à la K-Pop et même une partie dédiée à vos papilles ! Bien entendu, plusieurs groupes de dance cover viendront également mettre l’ambiance et partager leur amour de la danse et de la K-Pop auprès des visiteurs. En soi, un programme assez diversifié qui sera divisé entre des animations, et une scène dont vous pouvez voir la programmation complète ici :

Toujours dans l’optique de rassembler des passionnés et des créatifs à un prix attractif, les tarifs sont restés les mêmes que l’année dernière, soit 7€ l’entrée pour une journée, et 10€ pour le week-end complet. Notez que K-Pocket est gratuit pour les moins de 10 ans, mais qu’il faudra tout de même vous munir d’un billet (gratuit) pour faire rentrer les plus jeunes. La billetterie officielle est accessible en cliquant ici.

Si vous êtes de la région alsacienne, venez donc partager un week-end avec la communauté de fans de la Corée sur K-Pocket ! N’hésitez pas à suivre les actualités de l’association Kakemono via le site officiel, et celles de l’évènement K-Pocket sur leurs pages officielles Facebook et Instagram !

Source : K-Pocket Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...