Blog post

Des téléchargements de musiques du groupe BTS retrouvés chez un citoyen nord-coréen

Ce 6 mars, le média d’informations Daily NK a annoncé qu’une clé USB contenant des chansons de BTS a été retrouvée au domicile d’un citoyen de Corée du Nord.

“Des clés USB qui contiennent des morceaux des BTS ainsi que des dramas sud-coréens ont été retrouvées dans une maison située à Hyesan dans la province de Yang Kang le mois dernier. Le propriétaire est un certain Mr.Min, un soldat déchargé de l’armée en raison d’une pathologie.”

Selon le rapport, l’une des deux clés se compose exclusivement de contenu des BTS tandis que l’autre contient un certain nombre de dramas sud-coréens, y compris celui datant tout juste de 2018, “Marry Me Now”. Les personnes surprises avec cette clé ont été arrêtées et emmenées dans un centre de détention pour être soumises à une enquête par le Département de Protection de Province.

Afin de réduire la possibilité pour les citoyens de sortir du système, la Corée du Nord interdit l’usage de tout matériel qui promeut le capitalisme. Le pays punit sévèrement tous ceux qui sont en possession de contenus sud-coréens.

Source : Soompi 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...