Blog post

Partez à la découverte des lieux coréens de Paris lors d’une quête organisée par Bonjour Corée !

Vous êtes Franciliens ou de passage à Paris et vous voulez découvrir les lieux coréens de la capitale ? Ne manquez pas cette quête franco-coréenne exceptionnelle organisée par l’association Bonjour Corée, connue pour l’organisation d’événements coréens en France.

C’est selon le principe classique d’une chasse au trésor que l’association propose de partir à la rencontre des lieux coréens en groupe ou individuellement le samedi 13 avril de 13h30 à 18h00. 

Si beaucoup ont déjà connaissance de ces lieux, c’est l’expérience en groupe et cet esprit de compétition qui saura vous motiver.

Au programme : des défis à relever, des énigmes et des étapes à franchir pour remporter le plus de points et gagner à la clé un cadeau spécial. La fin de journée sera aussi l’occasion de se réunir autour de snacks et de boissons coréennes et de partager les bons moments de la journée.

En partenariat avec Kimchi Passion et la librairie le Phoenix, Bonjour Corée souhaite à travers cet événement non seulement faire découvrir les havres coréens de la capitale, mais aussi permettre aux participants de créer des liens autour d’une passion commune.

Cette quête est ouverte à tous. Seules contraintes : tout mineur doit être accompagné d’une personne majeure et vous devez absolument vous munir de votre propre titre de transports qui n’est pas pris en charge par l’association. En cas de perte, d’accident ou de vol, l’association n’est pas non plus responsable.

Le tarif s’élève à 5 euros et les équipes doivent être composées de 6 personnes au maximum. Le formulaire d’inscription permet aussi de préciser si l’on souhaite participer avec un membre de sa famille, ses amis…

Pour la billetterie, il faut se rendre sur ce lien : billetterie quête franco-coréenne. 

Le départ se fera au Palais de Tokyo, à l’adresse 13 avenue du Président Wilson, 75116 Paris.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur contact@bonjour-coree.org.

Vous laisserez-vous tenter par l’expérience ?

Source : bonjourcoree

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...