Home Corée du Sud SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

by Celia Cheurfa

Voici une nouvelle réjouissante pour le groupe qui ne cesse de gagner en popularité ! SEVENTEEN vient d’être nommé nouvel ambassadeur pour la jeunesse à l’UNESCO. Pour l’occasion, une cérémonie de désignation aura lieu au siège de l’UNESCO, à Paris, le 26 juin.

Audrey Azoulay, la directrice générale de l’UNESCO, l’organisation internationale qui vise à promouvoir la coopération pour l’éducation, la science, la culture et l’information,, a annoncé le 10 juin que le groupe SEVENTEEN sera accueilli comme nouvel et surtout premier ambassadeur de bonne volonté pour la jeunesse.

Cela fait suite à la participation du groupe au 13e forum de la jeunesse en novembre 2023, où les membres ont informé de la nécessité à reconnaitre les troubles psychologiques et l’importance de valoriser les projets et les rêves des jeunes avant de donner une performance devant leurs fans.

Tout au long de ses projets aux côtés de l’UNESCO, le groupe a toujours lutté contre la précarité éducative et pour l’accès à l’éducation. La solidarité, l’amour et la paix chez les jeunes restent aussi des sujets de grande importance pour le groupe.

Selon Audrey Azoulay :

SEVENTEEN et l’UNESCO partagent le même engagement à soutenir les jeunes pour porter le changement et répondre aux défis de notre siècle. Ils inspirent et encouragent la jeunesse du monde avec leur musique et leur énergie positive. Suite au succès de plusieurs actions conjointes, je voulais que notre partenariat prenne une dimension stratégique plus importante. Le 26 juin, je serai ravie d’accueillir les 13 membres du groupe dans la famille des Ambassadeurs de bonne volonté de l’UNESCO.”

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEVENTEEN (@saythename_17)

Source : (1)

 

You may also like