Blog post

[TOP 10] Les cafés à thème à ne pas rater en Asie ! #7

♣ Le café K-Pop “SMTOWN Sum Cafe” – Séoul, Corée du Sud

Comment faire un top des cafés sur CKJ et zapper un café consacré à l’univers de la K-Pop ? L’établissement SMTOWN Sum Cafe, ouvert par l’agence SM Entertainment, a donc un thème entièrement dédié aux artistes qu’elle produit. Ce café promet de vous faire vivre une expérience au plus près des mondes des artistes SM, tout en pouvant déguster de bonnes boissons et de pâtisseries. L’endroit est bien entendu à l’effigie des stars de l’agence !

Ce café est sur le même étage qu’une boutique appelée SMTOWN Sum Market, où vous pouvez acheter de petits souvenirs (mangeables), encore une fois avec les artistes SM représentés. C’est un endroit à la fois épuré et cosy, où les fans peuvent se retrouver pour papoter K-Pop et rencontre des personnes animées de la même passion.

Ce café -et la boutique- se situe dans un building de 6 étages entièrement dédié aux artistes de la SM Entertainment, le SMTOWN Coex Artium, qualifié par l’entreprise à l’origine de cet espace de “parc d’attraction citadin“. En effet, si vous avez pour groupe coréen favori un des groupes présentés au SMTOWN Sum Cafe, vous en prendrez surement plein les yeux !

Mais le Sum Cafe n’est pas seulement fréquenté par des fans et des visiteurs lambda… Les célébrités de chez SM Entertainment y font également régulièrement des tours, que ce soit juste pour des passages brefs ou pour saluer les fans présents, de quoi augmenter la proximité entre les fans et les artistes ! Comme on peut le voir ci-dessus avec Onew, leader des SHINee, les idoles de chez SM font également la promotion des produits du café et des goodies, parfois même sur leurs propres réseaux sociaux.

Infos pratiques 

Horaires

  • Lundi au dimanche : 10h à 22h
  • Ouvert toute l’année

Accès

  • Adresse : 648 Samseong-ro, Gangnam-gu, Séoul
  • Arrêt de métro : Cheongdam (ligne 7, sortie 6)

Autres infos

  • vous pouvez partager vos photo du café avec le hashtag “#smtown_sumcafe”
  • le café ne possède plus de réseaux sociaux puis peu

Crédits photo : MyFatPocket & SMTOWN Sum Cafe Officiel

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...