Blog post

[TOP 10] Les cafés à thème à ne pas rater en Asie ! #7

♣ Le café des licornes “Unicorn Cafe” – Bangkok, Thaïlande

Vous aimez les licornes et les couleurs à volonté ? Alors ce café thaïlandais (très) haut en couleur est fait pour vous ! Le Unicorn Cafe a été créé en 2012. Les propriétaires ont d’abord commencé par vendre des produits faits main, en lien avec les licornes, sur des plateformes comme Facebook ou Instagram. Ils ont finalement décidé d’ouvrir leur boutique en 2013. Leur souhait était que les visiteurs puissent venir voir et choisir les accessoires fabriqués directement en boutique, mais aussi qu’ils aient la possibilité de prendre des photos à l’intérieur du magasin, richement décoré d’un papier peint licorne spécialement dessiné pour l’enseigne.

En 2015, suite à l’augmentation des visiteurs, ils ont finalement décidé d’ajouter à la vente des gâteaux et des boissons, le lieu devenant alors un café, situé en zone A (voir plan ci-dessous). Puis en 2017, ils ont ouvert une autre succursale avec de nouvelles décorations, en zone B.

Le Unicorn Cafe est pleinement inspiré d’une passion pour les licornes, l’un des propriétaires étant même né l’année du cheval ! L’équipe du café souhaite avant tout que les visiteurs servis se sentent comme de retour en enfance, c’est pourquoi ils ont créé un menu sortant presque d’un dessin animé, avec toutes les boissons, plats, et sucreries, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

On peut noter que le Unicorn Cafe ne possède pas d’autres branches ou franchises autres que celle-ci, située en Thaïlande, à Bangkok. Attention, il est parfois difficile à trouver car il n’est pas situé dans le centre de Bangkok, alors si vous comptez y faire un tour, vérifiez consciencieusement la route avant de vous y rendre, que vous y alliez en transports ou en voiture !

Infos pratiques 

Horaires

  • Mardi au dimanche : 12h à 20h
  • Fermé le lundi
  • Ouvert toute l’année

Accès

  • Adresse : Sathorn Soi 8, 44/1 Sathon 8 Alley, Silom, Bang Rak, Bangkok 10500
  • Arrêt de Skytrain (BTS) : Chong Nonsi (ligne Silom, sortie 2)

Autres infos

Crédits photo : Unicorn Cafe Officiel

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...