Blog post

[TOP 10] Les cafés à thème à ne pas rater en Asie ! #7

♣ Le café des sirènes “Mermaid Castle Siam” – Bangkok, Thaïlande

Les sirènes existent” : voici le mantra de ce café aux couleurs de ces créatures marines ! Situé à Bangkok, le Mermaid Castle Siam est un complexe entièrement dédié aux sirènes, un nouvel endroit magique à découvrir en Thaïlande ! Victime de son succès, l’endroit s’est agrandit au fil des années, en ayant commencé avec un petit établissement en dehors de la capitale. Suite à cette popularité, le Mermaid Castle Siam a pris place à Bangkok, sur pas moins de quatre étages, pour au final subir une rénovation supplémentaire et proposer le complexe d’aujourd’hui.

Le troisième étage de ce bâtiment accueille le café, tant prisé, et le quatrième étage constitue la réelle nouveauté, puisqu’il s’agit d’une salle où vous pouvez trouver des queues de sirènes à enfiler et des couronnes à mettre pour aller prendre des photos, papoter ou tout simplement vous retrouver entre fans de sirènes ! Un petit plus inclus dans ce voyage (presque) au coeur de l’océan qui n’est pas pour déplaire !

Pour ce qui est des deux premiers étages, ils forment une grande boutique où vous pourrez acheter des tas d’accessoires et de tenues en tous genres sur les sirènes, avec bien sûr la licence La Petite Sirène à l’honneur ! La rénovation des quatre étages en 2017 semble avoir attiré une toute nouvelle clientèle, avec des décors plus peaufinés, de nouveaux en-cas et nouvelles boissons au menu, et toujours plus de produits sirènes ! Petite folie insolite possible au Mermaid Castle Siam : vous pouvez même acheter des tenues de sirènes pour vos amis les animaux de compagnie !

Tout comme les cafés 2D et licorne, cet endroit attire énormément de blogueurs et instagrameurs, donc si vous hésitez encore à y aller lors de votre prochain séjour à Bangkok, les réseaux sociaux fleurissent de photos et d’avis en tous genres à son sujet, de quoi répondre à d’éventuels doutes !

Infos pratiques 

Horaires

  • Lundi au dimanche : 12h à 21h
  • Ouvert toute l’année

Accès

  • Adresse : Siam Square Soi 2 Pathumwan Bangkok
  • Arrêt de Skytrain (BTS) : Siam (ligne Silom & ligne Sukhumvit, sortie 2)

Autres infos

  • ce café est à retrouver sur Facebook et Instagram
  • l’endroit n’est pas adapté aux PMR (nombreux escaliers rudes, pas d’ascenseurs)

Crédits photo : Mermaid Castle Siam Officiel

Page précédente Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...