Home Corée du Sud Les hommes politiques expriment leur désir de voir les BTS se produire en Corée du Nord

Les hommes politiques expriment leur désir de voir les BTS se produire en Corée du Nord

by Okame

Un politicien coréen a récemment déclaré souhaiter voir les BTS se produire en Corée du Nord.

Ce 07 novembre, le membre du parti Démocrate Ahn Min Seok était l’invité de l’émission de KBS 1 “Jung Joon Hee’s Ultimate Current Affairs”. 

Pendant une séquence de l’émission de radio, il a discuté des relations entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.

En tant que président du Comité spécial de la coopération culturelle et sportive inter-corée, créée de manière permanente par le Parti Démocrate en Septembre, Ahn Min Seok a exprimé son désir d’une performance des BTS à Pyongyang. Il a déclaré :

“Par dessus tout, notre comité spécial tente de pousser les BTS à se produire à Pyongyang l’année prochaine”.

En réponse, Jung Joon Hee a demandé :

“Est-ce que la probabilité est élevée ?”

Ahn Min Seok a alors répondu :

“Nous devons bien construire des chemins. Puisque l’échange culturel, sportif et artistique est seulement possible par la coopération entre les deux Corée (sans nécessiter l’avis prononcé des autres puissances ), je pense que dans le grand ordre des choses, il est du devoir national des deux Corée de rassembler leur force et travailler dur jusqu’à ce que les sanctions soient levées.”

Il a ensuite conclu :

“Apportez je vous prie votre soutien pour une performance des BTS à Pyongyang.”

Précédemment, les artistes coréens tels que Cho Yong Pil, Lee Sun Hee, Yoon Do Hyun, Baek Ji Young, Jung In, Ali, Red Velvet et Seohyun des Girl’s Generation se sont produits à Pyongyang entre le 31 mars et le 3 avril dernier.

Même si les déclarations de Ahn Min Seok ont attiré une attention considérable, puisqu’il s’agit de la première fois qu’un politicien exprime un tel désir pour l’organisation d’un tel événement, aucun détail d’un possible événement avec la présence des BTS à Pyongyang n’a encore été confirmé.

Les BTS se sont récemment produit au “concert de l’amitié franco-coréenne” à Paris, le 14 octobre après avoir reçu une invitation officielle de la Maison Bleue. Après le concert, le président Moon Jae In a serré la main des artistes, y compris les BTS et a échangé une accolade avec Jungkook et V. Les BTS ont été félicités par le président pour leur succès aux Billboard, et ils ont reçu des montres gravées de leurs prénoms par la première Dame pendant leur voyage aux Etats-Unis.

Source : Soompi 

You may also like