Blog post

[INTERVIEW] Supreme Boi & Hashmate se confient avant leur passage à Paris avec ROCK BOTTOM (ENG &FR)

The interview in English is available on the second page!

Alors qu’on vous dévoilait la semaine dernière ce que nous ont confié Kidoh, i11evn et Rwam lors de notre interview, nous sommes ici aujourd’hui pour la seconde partie de notre interview, cette fois-ci avec les artistes Supreme Boi et Hashmate.

Les cinq artistes du collectif sud-coréen Rock Bottom ont répondu à nos questions dans la cadre de leur nouvelle tournée européenne, qui démarrera le 16 avril et passera par le Gibus Club de Paris le mercredi 18. Bonne lecture !

SUPREME BOI

Vous avez failli débuter dans le groupe BTS, mais malgré tout vous êtes resté proche des rappeurs du groupe, et avez même collaboré avec J-Hope pour la sortie de sa première mixtape. Avez-vous des regrets aujourd’hui concernant la vie d’idol ?

Les BTS sont en ce moment le groupe masculin le plus à la mode. Je suis vraiment fier d’eux car ils sont des pionniers dans des domaines où d’autres ne l’ont pas été, et je les envie aussi, en tant qu’artiste. Plutôt que de regretter, je suis honoré de pouvoir faire de la meilleure musique avec eux et de produire de meilleurs résultats.

Vous avez produit des chansons qui ont reçu beaucoup de succès, y compris à l’international, êtes-vous fier du travail que vous avez réussi à accomplir ?

Je suis très fier. J’ai également l’intention d’en être fier à l’avenir.

Votre dernier single en tant que rappeur est “Photoshop“, sorti en juillet. Avez-vous l’intention de revenir cette année en tant que rappeur ?

J’ai toujours été un rappeur. Je suis rappeur, compositeur et producteur, alors mes centres d’intérêt vont et viennent. Cette année, je sens que je vais plus me pencher sur ma carrière de rappeur.

HASHMATE

Votre arrivée sur les dates européennes de Rock Bottom s’est faite en dernière minute. Est-ce que cela vous met plus la pression ?

D’habitude, je suis DJ dans les Rock Bottom. Donc, je sais exactement ce que je dois faire pour le show. Je ne suis pas inquiet en ce qui concerne la performance. En fait, j’apprécie que Kinetic Vibe nous offrent une si belle opportunité, pour que Rock Bottom rencontrent leur public européen… Par ailleurs, s’il-vous-plait soutenez Type-C qui était censé être là pour la tournée mais qui ne peut plus, à cause de raisons personnelles.

Vous restez plus discret que la plupart des autres membres du collectif, est-ce que cela vous aide à gérer votre carrière ?

J’ai fais des recherches sur la musique et je m’y suis consacré en silence pendant longtemps. Je n’ai pas sorti publiquement beaucoup de mes travaux. Cependant, je vais entamer ma carrière sur les projets non sortis sur lesquels j’ai travaillé jusque-là. Il y en a beaucoup, plus que vous ne pourriez l’imaginer.

Quels sont les prochains projets musicaux sur lesquels vous travaillez ?

Je travaille maintenant comme producteur sur la nouvelle chanson des Rock Bottom, “Chicken Dinner“. J’ai passé du bon temps avec les membres sur ce projet. Ça sortira bientôt.

Si vous n’avez pas encore pris vos billets pour aller voir ROCK BOTTOM à Paris, il n’est pas trop tard ! Des billets VIP sont également encore en vente. N’hésitez pas avant qu’il ne reste plus rien 😉 Les tickets sont sur Weezevent à cette adresse : https://www.weezevent.com/rockbottom.

Quelle place avez-vous réservé ?

Merci à 33 Degrees et aux artistes pour cette interview !

Prochaine page

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...