Blog post

EXILE ATSUSHI sort le single de sa reprise de Bruno Mars “Just The Way You Are”

En 2016, EXILE ATSUSHI a pris une pause dans ses activités avec EXILE pour aller se perfectionner à l’étranger. Le 11 avril, il est revenu avec sa première sortie solo depuis la fin de sa pause, à savoir le single “Just The Way You Are“.

Cette chanson est une reprise en japonais du hit de Bruno Mars, sorti en 2010. EXILE ATSUSHI a déclaré qu’il respect Bruno Mars, et qu’il le considère comme l’un des artistes les plus talentueux de la planète. Il a ajouté qu’avec l’écriture et l’enregistrement de cette chanson en japonais, il espère que les émotions de la version originelle seront retransmises au public nippon.

En ce qui concerne le clip, il est sorti le mois dernier :

Bruno Mars a rencontré EXILE ATSUSHI au concert qu’il à donné à Washington, où il a pu écouter la version japonaise de son propre tube. Bruno Mars a dit être heureux qu’une si grande star japonaise reprenne sa chanson, et qu’il apprécie et se sent fier du résultat final.

Les deux artistes ont pris une photo lors de ce concert, que vous pouvez voir à la une de cet article. EXILE ATSUSHI a aussi offert à Bruno Mars une bouteille de saké. Bruno Mars lui a par la suite rendu la pareille en lui envoyant une bouteille de rhum, directement au studio de Los Angeles où ATSUSHI enregistrait.

Le nouveau single d’EXILE ATSUSHI contient quatre chansons au total, dont tous les clips ont été tournés aux États-Unis, dans les villes de New York et Los Angeles. Les trois autres face B du single sont quant à elles en anglais, permettant ainsi à EXILE ATSUSHI de montrer les compétences en anglais qu’il a acquis pendant son voyage hors Japon.

Tracklist de “Just The Way You Are” :

 

 

Édition CD :

1. Just The Way You Are
2. I think of you
3. More…
4. Do You Remember
5. Just The Way You Are (Instrumental)
6. I think of you (Instrumental)
7. More… (Instrumental)
8. Do You Remember (Instrumental)

 

 

 

Édition CD + DVD :

CD : cf édition précédente

DVD :

1. Just The Way You Are (Music Video)
2. I think of you (Music Video)
3. More… (Music Video)
4. Do You Remember (Music Video)

 

 

Source : Aramajapan

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...