Blog post

Kim Heechul parle de sa décision de ne pas se produire lors des émissions musicales avec Super Junior pour la promotion de “Lo Siento”

Le 13 avril, Kim Heechul était invité de l’émission de radio de SBSKim Young Chul’s Power FM“. Au cours de celle-ci, il a parlé de la blessure à la jambe qu’il a depuis un accident de voiture qui a eut lieu il y a dix ans. Depuis “Sorry Sorry“, il est difficile pour lui de se produire lors des émissions musicales. Il a dit :

Je ne devais pas performer pour “Black Suit” mais plusieurs membres étaient partis faire leur service militaire alors j’ai pensé que je devais le faire avec eux cette fois aussi. Mes membres étaient prévenant avec moi mais j’ai pensé que je préférerais ne pas le faire plutôt que de le faire à moitié. C’est douloureux pour moi et mes fans seraient inquiets. […] Les téléspectateurs de “Ask Us Anything” savent que je ne joue pas aux jeux physiques. Les autres animateurs et l’équipe de l’émission ont fait preuve de considération à mon égard en me disant : ” Tu es bon pour parler, donc tu n’as pas besoin de faire ces choses.”

Kim Heechul a également mentionné Lee Soo Man :

Lee Soo Man m’a demandé si ma jambe allait mieux et m’a dit de faire attention. Je lui ai répondu que je gagnais ma vie en parlant.

Le groupe Super Junior a fait son comeback avec le repackage album “Replay” le 12 avril dernier et assure actuellement la promotion dans les émissions musicales de leur chanson titre “Lo Siento” avec la participation des membres Jiwoo et Somin du groupe KARD.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...