Home Découverte [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #97

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #97

by tenshi41

THE RAMPAGE from EXILE TRIBE est de retour avec un nouveau single “SWAG & PRIDE” !

Le groupe japonais THE RAMPAGE from EXILE TRIBE de l’agence LDH a fait son retour avec un tout nouveau single qui se nomme “SWAG & PRIDE” et qui sert de chanson thème pour le drama High & Low The Worst. La plupart des membres ont d’ailleurs un rôle dans le drama. Le single est  disponible depuis le 2 octobre dernier en deux versions : une avec CD uniquement et l’autre avec CD et DVD qui contient le MV de  “SWAG & PRIDE”.

Le MV de “SWAG & PRIDE“ est disponible à cette adresse :

THE RAMPAGE from EXILE TRIBE est mon second groupe masculin favoris dans l’agence LDH derrière le GENERATIONS from EXILE TRIBE. La chanson est énergique et puissante, le rythme est au rendez-vous et la chorégraphie est incroyable. Je suis clairement accro du début à la fin. Riku, Kawamura Kazuma et Yoshino Hokuto sont les chanteurs du groupe et ils ont chacun des voix incroyables qui se complètent parfaitement. Parmis le trio Kawamura Kazuma est le chanteur que je préfère et cela depuis leurs débuts. Il a un charisme incroyable quand il chante et rap. La qualité du MV est sublime les différents plans de caméra ont été gérés à la perfection. Le groupe ne vous laissera aucun temps mort : dès les premières secondes on se retrouve plongé dans le monde de “High & Low”

L’ambiance est superbe : on ressent la puissance de chaque combattant et affrontement comme si on y était, tous les membres donnent le meilleur d’eux-mêmes et cela se ressent que ce soit les chanteurs ou les danseurs chacun sait ce qu’il a à faire et cela donne un rendu incroyable. Depuis que je les connais le groupe ne m’a jamais déçu une seule fois. ils ont chacun un talent extraordinaire a ne surtout pas louper, leur popularité au japon n’est pas due à rien : c’est un groupe qui ne cesse de progresser et qui montre son potentiel à son maximum. Ils savent proposer des titres qui ne laissent pas indifférent. A leur début leur nombre m’a fait un peu peur mais chaque membre a sa propre place et aucun  n’est mis de côté. Ils ont tous un charisme, une énergie et un talent qui leur est propre que ce soit les danseurs ou les chanteurs. Ils donnent une harmonie au sein du groupe a couper le souffle. Les plans solo de danse m’ont beaucoup plu et ceux issus du drama également.

 

Les BALLISTIK BOYZ from EXILE TRIBE font leur comeback avec “44 RAIDERS” !

Le jeune groupe japonais de l’agence LDH BALLISTIK BOYZ from EXILE TRIBE, qui a fait ses débuts en 2018, est de retour avec un tout nouveau single en date, à savoir “44 RAIDERS”, premier single en major. Il sortira le 23 octobre prochain et sera composé de deux chansons, “44 RAIDERS” et  “MOST WANTED” en format normal et contiendra également les versions instrumentales. Il sera disponible en 2 versions : une version CD, et une version CD+DVD qui contiendra le MV. C’est la première sortie sous le nom complet BALLISTIK from EXILE TRIBE. Avant, le groupe se nommait juste BALLISTIK BOYZ.

Le MV de “44 RAIDERS“ est disponible à cette adresse :

BALLISTIK BOYZ from EXILE TRIBE est le seul groupe de la famille from EXILE TRIBE auquel je n’ai pas accroché de par son style atypique. Mais avec la sortie de “44 RAIDERS”, mon avis sur le groupe a un peu changé :  la chanson m’a beaucoup plu, elle est entraînante, énergique, reste facilement en tête et la chorégraphie est incroyable. En bref, j’aime beaucoup. .Visuellement, le clip est plutôt beau dans l’ensemble : les différents effets de lumière ont bien été gérés tout comme les plans de caméra qui alternent entre les séquences avec le groupe qui danse, celles où les membres sont en solo et celles avec les rappeurs. Il y a beaucoup de détails dans le MV : il est juste incroyable. Pour ma part, les points qui m’ont le plus plu sont le rap; étant un fan de rap japonais j’ai été agréablement surpris par les rappeurs sur “44 RAIDERS” qui sont à couper le souffle et la chorégraphie qui est énergique, rythmée, que je trouve juste incroyable. Je ne m’en lasse vraiment pas. Même si  je ne suis pas un grand fan du groupe, je peux voir son potentiel et ce qu’il fera dans le futur. Dans l’ensemble, le MV est plutôt simple, sans exagération pour permettre de se concentrer sur le groupe. Les paroles sont plutôt simples : on a envie de danser du début jusqu’à la fin. La dance break à la fin est extraordinaire, les membres nous montrent leur potentiel de danseur et c’est un pur régal pour les yeux. Musicalement parlant, il n’y a pas grand chose à dire, la musique est parfaite et l’ambiance tout au long est agréable. Au niveau vestimentaire, j’adore leurs tenues -surtout blanches un peu fluo- même si leur tenues normales colorées sont également jolies à voir. 

Allez voir le MV et les autres prestations des BALLISTIK BOYZ from EXILE TRIBE qui méritent qu’on leur porte de l’attention : ils ont du talent même s’ils n’ont débuté que très récemment.

Coups de coeur partagés par Shadows

You may also like