Home Corée du Sud [NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #115

[NOS COUPS DE COEUR] Les découvertes de notre équipe #115

by Okame

Les LOL sont enfin de retour avec “Work It Out”!

Le groupe japonais mixte LOL revient avec une toute nouvelle chanson qui se nomme Work It Out, il revient quelques mois après son précédent single Blaaaw qui n’a rien à voir avec celle ci.  Cette fois-ci, le groupe a opté pour une mélodie assez douce et un décor un peu plus lumineux . Avec l’été qui approche, le groupe a décidé de sortir un nouveau titre qui vous fera voyager. Les membres de LOL Hibiki, Moca, Honoka, Sato Yusuke, Komiyama Naoto  ne cessent de gagner en popularité avec des MV hauts en couleurs, énergiques, et des mélodies à couper le souffle et surtout un talent et un charisme incroyables. Chaque membre apporte sa petite touche et sa propre histoire à chacun de leur single. Je suis un fan de la première heure et je savais déjà à ce moment qu’ils seraient capable de produire des titres aussi beaux et remplis d’émotions. Work It Out est vraiment mon coup de cœur du moment c’est l’une de mes chansons préférés du groupe. Tout y est réuni c’est une pure merveille. 

Le MV de “Work It Out” est disponible ci-dessous :

Les LOL on dévoilé il y a quelques jours leur nouveau single Work It Out  qui a pour  mot d’ordre  de s’amuser et de prendre du bon temps : le groupe en profite donc pour se balader sur la plage, faire la fête entre amis, passer du temps tous ensemble. LOL est un groupe que j’ai vu grandir. Je les connais depuis leurs débuts et au fur et à mesure que les années passent, les LOL gagnent en maturité et en expériences. ils sont désormais connus comme un groupe avec beaucoup de talent à travers tout le japon. Régulièrement, il chante pour des opening d’anime et de films. Sa popularité n’est plus à faire malgré son jeune âge. Cette année, il fête ses 6 ans  de carrières qui sont passés très vite avec des titres qui ne ressemblent à aucun autre et c’est ce que j’apprécie avec lui puisqu’il est capable de passer du calme au rythme plus énergique. Dès la première écoute de  Work It Out j’ai tout de suite accroché à la mélodie avec comme premier plan de début un homme qui joue de la guitare et plan suivant la caméra qui survole l’océan.

La musique est juste magnifique, le son de guitare est vraiment super il est omniprésent du début à la fin il  ajoute à la chanson quelque chose de spécial que je ne pourrais décrire, les différents plans sont parfait les transitions ont bien été géré c’est plutôt agréable  voir. On peut voir le groupe dans différents lieu comme la plage, une maison, à l’extérieur, dans un garage et dans d’autres endroit; les LOL ont clairement de s’amuser il se balade, écoute de la musique , rigolent ensemble, il font un barbecue. Pour Work It Out, la qualité d’image est sublime, tout le MV est beau peu importe comment on le regarde, la chorégraphie est plutôt simple pour ma part mais t on la retient facilement. Le chant est incroyable, le rythme ne change quasiment pas sauf durant les parties rap et vers la fin ou ça devient un peu plus sérieux, la mélodie est la chose que j’apprécie le plus de la chanson. C’est clairement un titre qui correspond à la période estivale et qui rappelle les vacances, je la conseille à tous les fans j-pop et même à ceux qui n’écoutent pas forcément de j-pop et qui ne connaissent pas le groupe.   

Coup de coeur partagé par Shadows

You may also like