Home Corée du Sud Wooyeop et Taeseon (TRCNG) se défendent de nouveau face aux déclarations de TS Entertainment

Wooyeop et Taeseon (TRCNG) se défendent de nouveau face aux déclarations de TS Entertainment

by Nokyz

Pour comprendre les informations qui vont suivre, nous vous invitons à lire nos articles précédents qui font état de la situation entre Wooyeop et Taeseon contre TS Entertainment ici, ici et ici.

Le 21 novembre, l’agence TS Entertainment a publié une lettre manuscrite qui aurait été écrite par les parents des huit membre restants du groupe. En voici la traduction :

Bonjour, nous sommes les parents des membres de TRCNG.

Pour commencer, nous souhaitons nous excuser auprès des fans qui aiment TRCNG et leur exprimer notre gratitude pour leur fidèle soutien.

Nous, les parents des huit membres de TRCNG, sommes restés en communication avec l’agence et sommes arrivés à un arrangement de confiance pour compter les uns sur les autres dans le but de soutenir et travailler dur pour les activités futures de TRCNG. De plus, nous prévoyons d’intenter une action en justice contre les fausses informations et déclarations qui ont été faites. Il est regrettable que de telles rumeurs, si éloignées de la vérité, soit affirmées. Nous travaillerons encore plus dur avec l’agence pour que l’avenir de TRCNG soit couronné de succès. S’il vous plaît, veuillez continuer de les soutenir.

Merci.

Suite à cette dernière publication de TS Entertainment, l’avocat de Wooyeop et Taeseon a publié un nouveau communiqué.

Nous espérons que l’agence TS Entertainment cessera de créer de fausses déclarations et de creuser un fossé entre eux et les parents des membres.

Le 5 novembre dernier, les membres du groupe TRCNG, Wooyeop et Taeseon, ont formulé une demande pour mettre fin à leur contrat exclusif avec TS Entertainment. Le 12 novembre, ils ont également porté plainte auprès du commissariat de police de Séoul contre deux individus, incluant le directeur de TS Entertainment, Park Sang Hyun, qu’ils accusent de maltraitances sur mineurs et violences. Cet incident a été pris en charge par le commissariat de police de Yongsan. De ce fait, le 21 novembre, Wooyeop et Taeseon se sont rendus au département du commissariat spécialisé dans les affaires sur femmes et mineurs et ont terminé leur interrogatoire en tant que plaignants. Cet interrogatoire a duré plus de cinq heure et ils ne sont sortis qu’à 19h environ, après avoir donné tous les détails sur leurs accusations, incluant des abus sur mineurs habituels et des blessures résultant de comportements violents.

Cependant, le directeur de TS Entertainment, Park Sang Hyun, a déclaré que toutes ces accusations étaient sans fondement. Il affirme même que les plaignants ont fabriqué de fausses accusations et ont quitté le groupe sans permission. Il a dit qu’il engagerait des procédures judiciaires contre eux pour diffamation et dommages causés à l’entreprise. Concernant la conversation entre les parents des membres qui a été dévoilée dans les informations, il a déclaré que c’était une image truquée et a dissimulé la vérité en disant, “Ils ont seulement capturé la partie de la conversation qui pourrait être mal comprise au lieu de l’inclure dans le contexte.” Ensuite, il a porté de fausses accusations comme si le problème principal était  l’ancienne copine de Wooyeop. De plus, TS Entertaiment a publié une note décrite comme étant la déclaration des huit parents des membres restants de TRCNG, montrant son intention de transformer cet incident en conflit entre les parents.

Cependant, les plaintes de Wooyeop et Taeseon ne comprennent aucun mensonge, tout est fondé sur des preuves solides. La défense de TS Entertainment est, non seulement, sans fondement, mais elle nuit à la réputation de Wooyeop et Taeseon. De ce fait, il leur faudra donc en assumer la responsabilité face à la justice.

Avant que Wooyeop et Taeseon ne parlent de leurs problèmes avec cette agence, les dix membres de TRCNG et leurs parents se sont rencontrés et ont été d’accord sur les problèmes de maltraitances et de violences dans l’agence. Ils étaient même d’accord pour mettre fin à tous leurs contrats et ont également rencontré le directeur Park Sang Hyun avec cette intention. Cependant, après cela, les huit membres, hormis Wooyeop et Taeseon, ont changé leur position et ont décidé de continuer de leurs activités. Le directeur Park Sang Hyun et les parents de ces huit membres cachent les faits et dissimulent la vérité pour faire croire que les allégations de Wooyeop et Taeseon sont fausses.

Wooyeop, Taeseon et leurs parents respectent la décision des huit membres et de leurs parents, même après qu’ils aient changé de discours et décidé de continuer leurs activités avec cette compagnie. Ils n’ont pas l’intention de leur créer de problèmes. Parallèlement à cela, il leur a été respectueusement demandé de respecter la décision de Wooyeop et Taeseon de partir et de leurs parents.

En ce qui concerne TS Entertainment, nous leur demandons de cesser de faire de fausses accusations qui parasitent la situation. Nous leur demandons aussi de reconnaître leurs erreurs et qu’ils s’excusent auprès des victimes. De plus, il est demandé de cesser les offenses secondaires contre les victimes qui portent atteinte à la réputation de Wooyeop et Taeseon.

Wooyeop, Taeseon et leurs parents déploieront tous leurs efforts pour que les auteurs de cet incident, TS Entertainment, ses dirigeants et son personnel, soient dûment punis lors du procès à venir.

Merci.

De la part de l’avocat Jung Ji Suk.

Voici quelques photos de Wooyeop et Taeseon se rendant au commissariat le 21 novembre dernier :

Les deux garçons ont récemment créé leur compte Instagram respectif :

https://www.instagram.com/p/B5K0JbJALmR/

Wooyeop a également un compte Twitter et une chaîne YouTube.

Source : Topstarnews / Dispatch / Soompi

You may also like