Home Corée du Sud TS Entertainment porte à son tour des accusations contre Wooyeop (TRCNG)

TS Entertainment porte à son tour des accusations contre Wooyeop (TRCNG)

by Nokyz

Aujourd’hui, le média Sports World a publié un article qui partage les nouvelles déclarations de TS Entertainment. Dans celles-ci, l’agence reproche à Wooyeop, ex-membre de TRCNG, d’être sorti avec un membre du personnel. La mère du Wooyeop s’est empressée de prendre sa défense.

Au début de la semaine, l’avocat des membres Taeseon et Wooyeop de TRCNG a déclaré qu’ils avaient demandé à TS Entertainment de mettre fin à leur contrat d’exclusivité depuis le 4 novembre dernier. Ils ont également déposé plainte pour abus et violences sur mineurs contre le directeur de l’agence Park Sang Hyun et le chorégraphe en chef Yoon. Si vous souhaitez lire nos articles qui reviennent sur les accusations et toute cette affaire, cliquez ici et ici.

Sports World a donc rapporté les déclarations de TS Entertainment concernant le comportement de Wooyeop. Selon eux, la clef de la situation réside dans le fait que Wooyeop ait été en couple avec une personne travaillant à l’agence. La mère de Wooyeop a vivement démenti cette déclaration et a affirmé que l’agence essayait de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre.

Voici ce qu’une source travaillant à TS Entertainment a dit à Sports World :

Toutes les accusations portées par ces deux membres sont fausses. Les huit membres restants de TRCNG continuent de promouvoir activement au Japon sans eux. Il y a une raison derrière cela. Et c’est parce que Wooyeop est sorti avec une styliste féminine de l’agence, ce qui a rendu les activités promotionnelles compliquées. Après qu’ils se soient mis en couple, Wooyeop loupait toujours les entraînements de danse et restait toute la nuit dehors pour s’amuser. De ce fait, le comeback a dû être retardé.

Selon cette même source, Wooyeop et Taeseon aurait quitté le groupe sans permission. Et, d’après elle, les autres membres se sentiraient trahis et leurs parents seraient très énervés.

La mère de Wooyeop a pris la parole suite à cette déclaration de TS Entertainment qu’elle juge injuste.

Il est vrai que Wooyeop est sorti avec cette fille pendant environ deux semaines. Cependant, c’est immensément incorrect de mettre toute la responsabilité de la situation sur la relation de Wooyeop avec cette femme.

Selon elle, même s’il recevait un traitement psychologique et des soins à l’hôpital, il détestait que leur comeback soit reporté à cause de lui. De ce fait, il a même participé à l’émission de variété nommée “Game Dolympic 2019: Golden Card” en juin 2019, malgré son état de santé.

La seule raison qui expliquait le retard du comeback de TRCNG était la situation financière de TS. Et vous avez pu le constater avec le témoignage de Sleepy, dont l’eau et l’électricité avaient été coupés.

Sleepy est un rappeur qui était dans l’agence TS Entertainment avant d’engager des procédures judiciaires contre elle.

La mère de Wooyeop a continué en disant,

Wooyeop a été agressé par le chorégraphe Yoon, c’est un fait. Cependant, il ne s’est jamais excusé.

Elle a même décrit le fait que Wooyeop était dans un état semi-conscient à l’hôpital lorsque le manager de TS Entertaiment est venu et a immédiatement demandé, sur un ton douteux, au médecin si Wooyeop était vraiment dans cette état-là après avoir été frappé. Cette réaction a énervé le médecin. Même si Wooyeop s’attendait à recevoir des excuses de la part de Yoon, ce dernier a ignoré l’événement. Sa mère a déclaré pouvoir publier le rapport médical de jour-là.

TS Entertainment a donc affirmé que les autres membres de TRCNG étaient énervés à cause des actes égoïstes de Wooyeop. Mais sa mère a répondu à cela en disant :

Les parents des autres membres étaient tous d’accord sur le fait qu’ils devaient quitter l’agence. Et cela à cause de nombreux soucis, notamment du côté management. Nous avons tous envoyé un avis à l’agence le 19 octobre dernier. Nous avions regroupé les signatures de tous les parents montrant que nous étions tous d’accord pour qu’ils libèrent nos enfants.

Cependant, TS Entertainment a annoncé que TRCNG continuerait ses activités à huit sans Wooyeop et Taeseon.

Sports World a également discuté de cette affaire avec une source travaillant dans l’industrie. Voici ce qu’elle a déclaré,

TS Entertainment est en train d’éviter de réagir aux accusations de maltraitances sur mineurs et j’estime qu’ils continuent de mentionner la relation entre Wooyeop et cette jeune femme juste pour dissimuler tous leurs problèmes internes.

Source : Soompi

You may also like