Blog post

Codomo Dragon : le guitariste Kana a été retrouvé sain et sauf, et souhaite quitter le groupe

Il y a quelques jours, nous vous informions que Kana, guitariste du groupe Codomo Dragon, était porté disparu. Le groupe a récemment donné des nouvelles via Twitter pour dire qu’ils ont pu rencontrer Kana en personne. Mauvaise nouvelle cependant pour les fans : Kana a remis une lettre aux membres du groupe pour s’excuser et dans laquelle il demande à quitter le groupe. Les Codomo Dragon ainsi que le label du groupe ont déclaré qu’ils n’allaient prendre aucune décision drastique avant d’avoir pu parler à Kana en personne de tout ça. Ils aimeraient que la situation de Kana s’apaise avant qu’une décision soit officiellement prise.

Les Codomo Dragon se sont à nouveau excusés pour les problèmes causes et ont promis d’assurer leurs concerts déjà prévus avec les quatre membres restants. Le 13 janvier, le final de leur tournée aura lieu au Zepp DiverCity de Tokyo.

Le guitariste avait disparu le 4 janvier et n’était pas venu aux deux concerts du groupe qui ont eu lieu la semaine dernière. Ni les membres, ni la famille n’avait pu contacter Kana jusque-là, la police avait donc été mise sur l’affaire le 6 janvier avec un cas officiel de personne disparue à résoudre.

Plus d’informations devraient arriver dans les semaines à venir, notamment concernant la place de Kana dans le groupe.

 

 

Source : Jrocknews & Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...