Blog post

Le jeune rappeur ACHILLO en pleine controverse pour avoir appelé RM des BTS “l’attardé du rap”

Le jeune rappeur ACHILLO est pris dans une véritable controverse à propos d’un commentaire fait concernant RM, leader des BTS.

ACHILLO est une jeune rappeur de 13 ans, signé chez Starship Entertainment, qui a récemment sorti un single avec deux autres jeunes prodiges du rap, Park Hyun Jin et Jo Woo Chan, sous le nom OGZ.

Cela fait donc seulement quelques jours que le jeune homme est lancé dans la musique, mais ACHILLO s’est déjà attiré les foudres des internautes et de bon nombre de fans de BTS. Le problème est survenu sur un post Facebook de ACHILLO, où il critique la collaboration de Gaeko des Dynamic Duo avec le rappeur idol RM.

Avec un lien menant vers un article de la collaboration de Gaeko et de RM, ACHILLO a commenté :

“Le Dieu du Rap a rencontré l’Attardé du Rap… Comment ça va se passer lol Je vais seulement écouter le couplet de Gaeko.”

 

En ce voyant ce post, les ARMYs (fans de BTS) ont donc été furieux envers ce commentaire. ACHILLO a choisi de ne pas s’étendre en excuses pour sa remarque, il a préféré répondre avec un long message à un(e) des fans de RM :

“Bonjour, je suis sur qu’en tant que fan tu es contrarié que j’ai appelé Rap Monster un Attardé du Rap. Je suis vraiment désolé pour ça. Mais n’est-ce pas complètement différent du respect des goûts des autres ? Tu es celui qui n’arrive pas à accepter les préférences des autres. Ne pas respecter les goûts des autres, c’est pas exemple : ‘Pourquoi tu aimes Rap Monster ?. Je ne comprends pas. C’est échouer dans le respect des préférences des autres ? J’écrivais juste mes pensées personnelles quand j’ai dis que la collaboration de Gaeko et de RM c’est comme une collaboration où quelqu’un qui ne sait pas rapper travaille avec le meilleur rappeur de Corée. Tu penses que vous les fanatiques vous avez le droit de partager ça en parlant de quelqu’un derrière son dos ? Ha, si tu as quelque chose à dire, tu peux me répondre par message privé sur Facebook. Pourquoi est-ce que vous faites ça ?
Je comprends que vous soyez frustrés que je l’ai appelé l’Attardé du Rap.
Mais vous devez vraiment en arriver là pour vous faire vous sentir mieux ? Haha
Si tu quelques chose d’autre à me dire, envoie-moi un message sur Facebook.
Je te conseille de supprimer ton post. Si tu ne veux pas, tu n’as pas à le faire.
Ne fais pas de conneries comme prendre ça en capture d’écran et aller raconter ‘C’est quelqu’un de merdique‘.
Parle-moi en privé.
Maintenant que j’y réfléchis.
Ce n’est pas juste.
Tu penses aussi que ce que j’ai dis sur Rap Monster n’est pas juste ?
Alors envoie-moi juste en message Facebook que ce n’était pas une bonne chose à faire.
Et honnêtement, vous fanatiques.
Vous dites toujours ‘Qui es-tu pour juger ?’ quand on dit ‘Tu ne sais pas rapper‘.
Qui suis-je ? Je suis Hyun Seonoong.
Tu ferais mieux d’effacer ce post !
Tu détestes voir tous ces messages, pas vrai ?
C’est encore pire de vous voir les fanatiques ‘parler dans le dos des gens‘.
Pour l’instant, je me barre d’ici.”

Comme vous pouvez le voir le jeune homme a riposté. Pour le moment, son agence Starship Entertainment n’a pas encore fait de déclaration quant à cette controverse. Pour le moment, beaucoup de fans de BTS continuent de critiquer ACHILLO pour son impolitesse envers un aîné du milieu de la musique et du rap.

Source : Allkpop

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...