Blog post

Yoko Takahashi sera de retour pour le 20 ans de Japan Expo !

Bon nombre de fans français ont eu l’opportunité de la voir pour la toute première fois en France lors de l’édition 2018 de Japan Expo, mais la chanteuse Yoko Takahashi signe déjà son retour pour une seconde année consécutive, juste à temps pour les 20 ans de ce festival chéri par les fans de culture nippone !

Ayant fait ses débuts solo en 1991, Yoko Takahashi est un nom incontournable de la musique japonaise, mais surtout de l’anisong. On vous l’annonçait en début de semaine, l’artiste sera en tête d’affiche de l’Anisong Festa le vendredi, mais elle sera également présente sur le festival pour un programme plus classique et accessible à tous les visiteurs munis d’un billet normal ; elle donnera notamment une séance de dédicaces le vendredi, et sera en showcase le samedi sur la scène Yuzu.

La saga EVANGELION a marqué indéniablement sa carrière, et ce sont donc des titres de cet univers qu’elle viendra défendre avec cette seconde escale par Japan Expo ! Vous pourrez notamment y découvrir en live des titres de son dernier EP en date, “EVANGELION EXTREME“.

Continuez de suivre Yoko Takahashi en la suivant sur sa page Facebook !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...