Blog post

Japan Expo lance l’évènement “Anisong Festa” cette année avec Mika Kobayashi, angela, miwa et Real Akiba Boyz

On vous l’annonçait la semaine dernière dans le compte rendu de la conférence de presse, la seconde soirée indépendante du festival Japan Expo a été complètement dévoilée ! Rappelons que pour les 20 ans du festival, Japan Expo propose de jouer les prolongations lors de plusieurs soirées, certaines incluses dans le prix du billet classique d’entrée à la convention, d’autres non.

En tout, deux soirées indépendantes sont au programme, la première étant celle du Neko Light Orchestra et du Naheulband, et la deuxième l’Anisong Festa !

Cet évènement intitulé “Anisong Festa” qui célèbre l’anisong, c’est-à-dire les génériques d’anime, a pour but d’être réitéré les prochaines années. Cette année, l’ouverture de la soirée sera assurée par le crew de breakdancers Real Akiba Boyz, qui laisseront place ensuite aux chanteuses Mika Kobayashi et miwa, puis au duo angela.

L’Anisong Festa 2019 aura lieu le vendredi 5 juillet à partir de 18h15 sur la scène Karasu, et la billetterie est déjà accessible à cette adresse. Concernant les tarifs, ils sont les suivants :

  • entrée normale à 60€
  • entrée VIP (accès en avance + 1 T-shirt + 1 badge + consigne gratuite + bouteille d’eau) à 95€

Rappelons que cet évènement est organisé en collaboration avec Japan Expo, sur la scène Karasu du Parc des Expositions, mais que l’accès à ce spectacle est indépendant du festival. Si vous êtes munis d’un billet pour le vendredi, il vous faudra un ticket supplémentaire spécialement pour cet évènement ; dans le même sens, si seul ce concert vous intéresse, vous n’avez aucune obligation de vous procurer un billet 1 jour pour le vendredi à Japan Expo.

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...