Blog post

Neko Light Orchestra et Naheulband en concert lors d’une soirée spéciale à Japan Expo !

Peu de Français fans du Japon ignorent encore les noms Neko Light Orchestra et Naheulband, et c’est avec un évènement spécial que vous aurez l’occasion de revoir ces deux formations en juillet prochain, dans le cadre du très attendu festival Japan Expo !

Depuis plusieurs années, Japan Expo expérimentent les soirées spéciales, après les heures d’ouverture classiques de la convention, et c’est donc une soirée placée sous l’étendard de la musique qui vous sera proposée le samedi 6 juillet de 19h15 à 22h30. Pour la partie assurée par Neko Light Orchestra, vous pourrez retrouver leur nouveau spectacle “Échos de Poudlard” – sur l’univers d’Harry Potter donc -, tandis que Naheulband vous présenteront un spectacle médiéval.

Notez que cet évènement est organisé en collaboration avec Japan Expo, sur la scène Karasu du Parc des Expositions, mais que l’accès à ce spectacle est indépendant du festival. Si vous êtes munis d’un billet pour le samedi, il vous faudra un ticket supplémentaire spécialement pour cet évènement ; dans le même sens, si seul ce concert vous intéresse, vous n’avez aucune obligation de vous procurer un billet 1 jour pour le samedi à Japan Expo.

Les prix de cet évènement spécial sont les suivants :

  • entrée normale à 29€
  • entrée VIP (accès en avance + goodies + consigne gratuite + bouteille d’eau) à 44€

La billetterie est déjà en ligne pour cette prestation, cliquez ici pour y accéder. Notez qu’une soirée spéciale anisong, sur le même principe que celle-ci, est programmée pour le vendredi 5 juillet, mais que pour le moment seul le nom de Mika Kobayashi a été confirmé par les organisateurs, les autres invités ne devraient pas tarder à dévoiler leurs noms !

Restez connectés sur CKJ pour les prochaines annonces aux couleurs de Japan Expo !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...