Home CultureConventions Pour leur toute première scène à Japan Expo 2019, les idols We=MUKASHIBANASHI, gagnantes des Tokyo Candoll promettent féerie et candeur

Pour leur toute première scène à Japan Expo 2019, les idols We=MUKASHIBANASHI, gagnantes des Tokyo Candoll promettent féerie et candeur

by Okame

C’est une première pour les cinq idols de We=MUKASHIBANASHI, et peut-être même un rêve qui se réalise pour ces filles bercées par l’enfance et les contes traditionnels : leur toute première performance à Japan Expo 2019 !

Ce groupe fraîchement formé a remporté la finale du concours Tokyo Candoll 2019, ce qui lui a valu une reconnaissance particulière et donc la chance de donner un tout premier showcase en Europe, sur la scène de Japan Expo.

“Quoiqu’il arrive, nous restons tous des enfants” est le slogan de ces cinq filles représentées par des couleurs différentes, aux noms tous droit inspirés de contes japonais traditionnels : SAKI, MAKI, GASHI, SANA et YUMI.

Les WeBana -pour les intimes- promettent féerie et traditions, et vous apporteront aussi douceur et bonne humeur lors d’une séance dédicace et de sessions photos.

Ne manquez aucune info du groupe sur son site officiel, sa chaîne YouTube, ou encore son compte Twitter.

 

Source : Japan Expo officiel 

You may also like