Blog post

Seohyun des Girls’ Generation se confie sur sa carrière d’actrice et son apprentissage personnel

Seohyun des Girls’ Generation a récemment participé à une séance photo et une interview pour GQ Korea et a parlé de sa carrière d’actrice et plus encore.

Pendant l’interview, Seohyun a été interrogée sur son habileté à gérer les problèmes depuis qu’elle a fait ses premiers pas sur scène, il y a deçà 12 ans :

“Depuis que je suis jeune, je me répète ‘Tu es la plus jeune membre des Girls’ Generation. Ne fais rien qui puisse en entacher le nom.’ Je me disais ‘Je suis ce genre de personne donc je dois m’imposer des règles.'”

Elle a ajouté :

“Cependant, une fois que je comprend que je peux très bien m’en sortir seule sans avoir à établir des règles aussi strictes, je sens que je relâche la pression.”

Sur sa manière de décompresser, Seohyun a déclaré :

“Je frappe sur un punching ball ou je m’entraîne. J’aime aussi conduire vite dans une décapotable. Je veux continuer de le faire, même quand je serai vieille et grand-mère.

Désormais, je profite de ma vie comme je le veux peu importe le regard des autres. Je conduis le toit baissé, qui ça importe si on me reconnaît ? Je m’écoute de plus en plus.”

Seohyun a aussi partagé son désir de devenir une bonne actrice comme Jeon Do Yeon et Kim Hye Soo :

“Je veux vraiment travailler. Toutefois, je fais très attention à mes choix et il s’agit de mon premier projet depuis que j’ai signé chez Namoo Actors.

J’ai rencontré ce tout nouveau monde que je suis. Je veux prendre soin de Seo Joo Hyun, l’humain, et de Seohyun, l’actrice et la chanteuse en découvrant de nouvelles choses sur moi.”

Source : Soompi 

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...