Blog post

BTS sort un premier teaser du clip de leur prochaine chanson titre “FAKE LOVE”

Le groupe BTS s’apprête à faire son premier comeback depuis la sortie de son dernier mini album “Love Yourself: Her” sorti en septembre 2017. Ce retour ce fera avec un troisième full album intitulé “Love Yourself: Tear” qui sortira le 18 mai prochain à 18h (heure coréenne) ! Les sept jeunes hommes nous ont déjà révélé quatre séries de photos concepts ainsi que la tracklist et une première vidéo montrant V chanter et danser sur le titre “Singularity“. C’est ainsi qu’aujourd’hui un premier teaser de leur chanson titre “FAKE LOVE” a été dévoilé !

Vous pouvez retrouver ces premières images de “FAKE LOVE” au lien suivant :

La première performance de cette chanson titre se fera sur la scène des Billboard Music Awards le 20 mai pour lesquels ils sont de nouveau nommés dans la catégorie “Top Social Artist“. Puis ils seront aussi une nouvelle fois les invités du célèbre talk show américain de Ellen DeGeneres.

BTS passera également par Paris les 19 et 20 octobre de cette année à l’occasion de leur tournée mondiale “LOVE YOURSELF” dont la mise en vente des billets se fera le 1er juin à 9 heure.

Que pensez-vous de ce premier aperçu de “FAKE LOVE” ?

Source : @BigHitEnt/Twitter

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...