Blog post

BTS : la date de mise en vente des billets est sortie et des prix semblent avoir été dévoilés !

Alors qu’on vous annonçait hier la nouvelle tournée mondiale des BTS “LOVE YOURSELF” et l’arrivée de non pas une, mais deux dates à l’AccorHotels Arena, déjà plus d’informations sont disponibles sur ces concerts exceptionnels !

BTS font partie des groupes coréens qui rencontrent le plus de succès en ce moment, et ont su conquérir le marché international au fil des années. Ces deux dates parsiennes, programmées pour le 19 et le 20 octobre, sont donc des concerts très attendus par les fans ; c’est d’ailleurs la toute première fois qu’un groupe asiatique programme deux jours de suite l’AccorHotels Arena, une des plus grandes salles parisiennes, de quoi marquer l’histoire de la musique asiatique dans nos contrées.

Les organisateurs de cette date sont donc officiellement Live Nation. Deuxième information importante à ce jour : la mise en vente des billets aura lieu le 1er juin, il vous faudra donc vous préparer. En ce qui concerne l’heure de mise en vente, Live Nation et la salle de l’AccorHotels Arena ont annoncé deux horaires différentes : 9h et 10h. La salle s’est entre temps corrigée en disant que ce sera bien à 9h que vous pourrez acheter vos billets !

Les billets seront disponibles à la vente en suivant ce lien officiel.

En ce qui concerne les prix, rien n’a officiellement été communiqué à ce sujet, mais le revendeur FNAC a déjà lancé une fourchette de prix sur son site :

On ne peut pas avoir de certitude concernant ces tarifs, qui vont de 42,70€ à 63,90€, mais cela pourrait déjà indiquer une moyenne des prix qui seront proposés. Notez que la FNAC ouvrira aussi ses ventes à 9h, comme indiqué par les organisateurs Live Nation.

Restez connectés pour les prochaines annonces !

Source : FNAC, Live Nation France & AccorHotels Arena Official

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...