Blog post

Le groupe BTS annonce une tournée mondiale “LOVE YOURSELF” qui passera par PARIS !

Le 27 avril à minuit (heure coréenne), le groupe BTS a annoncé une tournée mondiale intitulée “LOVE YOURSELF” pour la deuxième partie de l’année ! Elle débutera avec des concerts à Séoul les 25 et 26 août puis passera par les Etats-Unis à l’Oracle Arena de Oakland le 12 septembre, les 5, 6 et 8 septembre dans la salle Staples Center de Los Angeles, les 15 et 16 septembre au Forth Worth Convention Center, les 20, 22 et 23 septembre au First Ontario Centre de Hamilton, les 28 et 29 septembre au Pridencial Center de Newark et les 2 et 3 octobre au United Center de Chicago.

Ensuite cette tournée passera par l’Europe et la France ! Tout d’abord à Londres les 9 et 10 octobre à la salle O2 Arena, à Amsterdam le 13 octobre au Ziggo Dome, au Mercedes-Benz Arena de Berlin les 16 et 17 octobre et enfin les 19 et 20 octobre à l’AccordHotels Arena de Paris !

Plus de détails sont à retrouver dans l’image suivante :

Le groupe a également sorti la vidéo suivante pour célébrer l’événement :

D’autres dates et lieux seront annoncés prochainement. BTS fera son comeback en Corée du Sud le 18 mai prochain avec le full album Love Yourself: Tear et ils interpréteront leur nouvelle chanson titre pour la première fois aux Billboard Music Awards le 20 mai.

Source : @BigHitEnt/Twitter

 

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...