Blog post

Les pré-commandes de l’album “LOVE YOURSELF: Tear” sur le site Amazon placent encore une fois le groupe BTS comme meilleur vendeur

Le 18 avril quelques heures seulement après le début des pré-commandes du troisième full album “LOVE YOURSELF: Tear” de BTS sur le site américain de la plus grande société de e-commerce Amazon, ils seraient rapidement arrivés en tête des meilleurs vendeurs dans la catégorie CDs & Vinyl comme le montre l’image suivante :

BTS avait déjà mis en vente son cinquième mini album “LOVE YOURSELF: Her” sur le site l’année dernière en faisant ainsi le premier album de K-pop à être disponible en pré-commande sur Amazon. A l’époque, les sept jeunes hommes avaient déjà établi un nouveau record en étant la première sortie coréenne à passer six jours consécutifs en tête du classement Amazon des meilleurs vendeurs dans la catégorie CDs & Vinyl.

L’album “LOVE YOURSELF: Tear” sortira le 18 mai prochain. Plus d’informations sur ce nouveau concept et le contenu de cet album sont à venir très bientôt !

Source : Xportsnews/Naver

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...