Home Japon REBECCA, groupe des années 80, revient après 17 ans d’absence

REBECCA, groupe des années 80, revient après 17 ans d’absence

by LucileMusique

REBECCA, un groupe japonais des années 80, a annoncé récemment qu’il allait sortir un single intitulé “Koi ni Ochitara” pour le 1er novembre prochain.

C’est la première fois en 17 ans que les REBECCA sortiront un nouveau single. Leur dernier single “Kamisama to Nakanaori / Hello Teenage” remonte au 21 juin 2000.

Depuis le mois dernier, le groupe est sur les routes pour une tournée symbolisant leur retour dans la musique. En réponse aux fans, le groupe a donc décidé de sortir “Koi ni Ochitara” comme single.

Deux versions différentes du single seront disponible à l’achat, à savoir une version avec 3 CDs, et une version avec 3 CDs et DVDs. Sur le premier CD, vous pourrez retrouver le single, tandis que sur les CDs 2 et 3 vous pourrez voir des extraits live des performances du groupe au Nippon Budokan, qui ont lieu les 30 août et 1er septembre.

Les personnes qui ont pré-commandé le single au Nippon Budokan recevront en plus en cadeau un poster.

REBECCA est un groupe influent des années 80, dont l’album  “Rebecca IV~maybe tomorrow~”  sorti en 1985 s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, faisant d’eux le premier groupe à gros succès commercial au Japon.

Source : Jpopasia

You may also like