Blog post

Le nouveau single de Arashi servira de thème pour le film “Shinobi no Kuni”

Le groupe renommé de la Johnny’s Arashi chantera la chanson thème du nouveau film de ninjas “Shinobi no Kuni“.

Le leader du groupe, Satoshi Ohno a obtenu le rôle principal du film, jouant le personnage “Mumon”. Ce personnage est en fait un ninja de l’élite bien que très paresseux il a gagné en popularité grâce à ses capacités. Un jour, il accepte un job qui implique de tuer un ninja d’une autre famille : ce qu’il ne sait pas, c’est que ses actions vont mener à une bataille sanglante entre l’armée de Oda Nobunaga et le ninja de la province de Iga, à laquelle Mumon appartient.

Le casting secondaire inclut Satomi Ishihara qui jouera le rôle de Okuni, femme de Mumon.  Ryohei Suzuki, Yusuke Ieyasu, et Chinen Yuri de Hey! Say! JUMP complètent le casting principal.

La chanson thème intitulée “Tsunagu” sera le 52ème single d’Arashi. Il sortira en version normale ainsi qu’en édition limitée CD + DVD. Cette chanson sera remplie d’énergie grâce à de la guitare électrique mais aussi au shamisen, mêlant parfaitement les styles du présent et du passé.

“Tsunagu” sortira le 28 juin prochain et le film sortira dans les salles de cinémas nippons le 1er juillet. Un trailer comportant un extrait de “Tsunagu” est disponible ci-dessous :

source : aramajapan

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...