Home Corée du Sud Bling Bling, les perles à suivre, se confient à l’équipe sur leurs premières sorties !

Bling Bling, les perles à suivre, se confient à l’équipe sur leurs premières sorties !

by Okame

Elles ont débuté le 17 novembre 2020 avec le single G.G.B, dans un style flamboyant, aussi significatif que leur nom de groupe, Bling Bling. A seulement 1 an, les Bling Bling ont déjà une communauté de fans énergique et prête à tout pour les faire grimper au sommet. Les petites perles de la K-pop à suivre, les voici, dans une entrevue exclusive !

Bonjour, pouvez-vous vous présenter aux fans ?

Bling Bling : Bonjour, nous sommes Bling Bling !

Narin : Bonjour, je suis la fée de Bling Bling.

Juhyun : Je m’appelle Juhyun, je suis la leader.

Yubin : Je suis Yubin, la maknae.

Marin : Je suis Marin, la danseuse principale.

Ayamy : Je suis Ayamy, la rappeuse.

Jieun : Je m’appelle Jieun, je suis la chanteuse principale.

Pourquoi avoir choisi le nom Bling Bling ? Vous avez chacune une pierre précieuse associée (diamant, rubis, héliotrope, aquamarine, opale, améthyste). Quelle est leur signification ? Pensez-vous que ces pierres correspondent à votre personnalité ? 

Bling Bling : Notre nom, BlingBling, fait référence à 6 lumières qui, mises ensemble, font une lumière rayonnante. Les pierres renvoient à nos mois de naissance ! Pour Narin, née en octobre, c’est l’opale. Pour Juhyun, née en avril, le diamant, l’améthyste pour Yubin née en février, l’aquamarine pour Marin née au mois de mars, le rubis pour Ayamy née en juillet et la pierre de sang pour Jieun, qui est née en mars.

Pouvez-vous nous raconter quand a commencé votre passion pour la musique ? 

Bling Bling : C’était un peu similaire pour nous toutes. On a toutes grandi en écoutant la musique d’autres idoles et groupes et on voulait devenir chanteuses. Ce rêve n’a pas cessé de continuer jusqu’alors.

Ayamy et Marin, vous êtes japonaises. Comment c’était, de venir en Corée pour vivre de votre passion ? 

Ayamy, Marin : Au Japon, on écoutait de la K-pop et ça nous donnait envie de devenir chanteuses. Donc on a suivi des cours de danses et grâce à notre professeur de danse, on est allées auditionner en Corée avant d’intégrer BlingBling.

Pouvez-vous décrire votre style musical ? 

Bling Bling : Nous pensons que notre dernier album CONTRAST, comme le suggère le titre, montre notre côté cool et chic ainsi qu’une facette mignonne et douce incarnée dans la musique.

Avec plus de 1,6 millions de vues sur YouTube, G.G.B, la chanson de vos débuts, a vraiment cette rythmique entrainante et ce concept “girl crush”, quels messages voulez-vous transmettre avec ce titre ? 

Bling Bling : Comme c’était la chanson de nos débuts, on souhaitait exprimer et transmettre notre inspiration et notre énergie, d’où la naissance de ce morceau.

Oh MAMA, votre comeback de mai 2021, a aussi été un franc succès. Pouvez-vous nous en parler ? 

Bling Blng : Les deux chansons représentent bien le concept de CONTRAST. Nous étions contentes de montrer notre côté cool et chic dans Oh Mama, et mignon dans Milkshake.

Vous avez un style vestimentaire incroyable dans les clips ! Est-ce que vous choisissez vos propres vêtements ? On a cru comprendre qu’Ayamay, vous étiez capable de créer des vêtements ?

Ayamy : Au lycée, j’ai étudié le design donc j’ai beaucoup crée à l’école. Et j’ai même conçu le style de nos vêtements pour une de nos performances. J’espère pouvoir continuer à concevoir des vêtements pour des concerts et des performances.

Que souhaitez-vous dire à toutes ces jeunes filles qui visionnent vos clips et écoutent vos chansons ? 

Bling Bling : On espère que vous puissiez gagner en force et en énergie en écoutant notre musique !

Quels concepts aimeriez-vous tester à l’avenir (musique, style, danse) ? 

Bling Bling : On a pas encore essayé beaucoup de genres, il y en a tellement qu’on aimerait tester, mais parmi eux, le concept lycéen nous plaît bien.

Comment avez-vous vécu la pandémie, que souhaitiez vous faire et qui s’est avéré impossible ? 

Bling Bling : A nos débuts, c’était très dommage puisqu’on n’a pas pu rencontrer beaucoup de ans, mais récemment nous avons pu donner des fan meeting et des fansign, donc nous étions très heureuses de rencontrer nos fans. Lorsque tout ça sera terminé, on adorerait donner des concerts pour rencontrer les fans de l’étranger.

Pouvez-vous nous donner quelques indices sur vos futurs projets ? 

Bling Bling : On prépare beaucoup pour montrer une nouvelle facette donc on espère que les gens attendent impatiemment !

Parlez nous de vos loisirs et de vos plaisirs coupables. 

Bling Bling : Ces derniers temps, on passe beaucoup de temps ensemble à regarder des films, des émissions et à jouer à des jeux.

Connaissez-vous quelques mots français ? Êtes-vous déjà allées en France ? 

Bling Bling : Bonjour, Je t’aime.

Jieun : Je suis allée en France quand j’étais petite mais j’étais trop jeune pour m’en souvenir.

Un dernier mot pour nos fans français/européens ? 

Bling Bling : Bonjour, c’est Bling Bling. Nous sommes tellement heureuses de voir que nos fans européens et français nous soutiennent. Nous espérons vous rencontrer et vous montrer nos performances en personne. Jusqu’à ce jour, soutenez-nous. Merci !

Nous souhaitons remercier Jin, MJ TONZ  global promotion ainsi que l’agence Major9 pour nous avoir accordé cette entrevue avec Bling Bling. 

You may also like