Home Asie Jackson Wang est de retour avec le MV puissant de “Titanic” et son premier album solo “Mirrors”

Jackson Wang est de retour avec le MV puissant de “Titanic” et son premier album solo “Mirrors”

by Nokyz

Jackson de GOT7 dévoile son album solo “Mirrors” et le MV surprise de la chanson “Titanic” en collaboration avec Rich Brian !

Dans cette sixième chanson de son premier album complet, Jackson et Rich Brian combinent du hip-hop moderne avec un pont murmuré. Dans la première partie du clip, Jackson nous montre des mouvements de danse maîtrisés avant de laisser place au couplet vertigineux de Rich Brian qui se tient avec Jackson dans une voiture qui prend l’eau. Voici le MV en question :

L’album “Mirrors” est donc sorti le 25 octobre dernier et contient 8 chansons inédites :

  1. Bullet to the Heart
  2. On The Rocks
  3. DWAY!
  4. Unless I’m With You
  5. Bad Back (feat. Goldlink)
  6. Titanic (feat. Rich Brian)
  7. Faded
  8. I Love You 3000 (version chinoise)

Dans une interview pour le média Teenvogue, Jackson explique ne pas s’être mis la pression pour s’enfermer dans un seul genre musical.

“J’ai déjà sorti beaucoup de morceaux rap, hip-hop et trap. En même temps, dans différentes émissions, j’ai pu chanter des reprises d’artistes chinois dans des genres comme des ballades, du R&B et de la pop. J’ai donc voulu que “Mirrors” ne soit pas uniquement composé de rap. Cela ne devait pas non plus être uniquement du R&B. Alors je suis arrivé à travailler sur un compromis entre les deux.”

Ensuite, l’artiste a décrit sa vie maintenant divisée en deux entre le séjour de six mois dans son pays natale, la Chine, et six autres mois en Corée du Sud pour enregistrer et partir en tournée avec les GOT7.

“En fait, il est vrai que c’est dur à la fin de la journée. A chaque fois que GOT7 se repose, je dois continuer de travailler sur mes activités solos. Et il en va de même pour l’inverse. J’ai combiné deux ans d’activités en une seule.”

Jackson a débuté en 2014 avec GOT7. Avant de se lancer en tant qu’idole, il avait une carrière toute tracée d’athlète professionnel en Chine. Il s’est détourné de tout cela avant de participer aux jeux Olympiques de Londres dans la catégorie escrime, ainsi que d’une bourse d’étude pour aller à l’université de Stanford. Il a voulu poursuivre sa carrière en tant que musicien et performeur. Il aime toujours autant faire de l’escrime, mais il est heureux d’avoir pris le risque de changer de vie. Maintenant qu’il passe des enregistrements, aux répétions et aux promotions, il mène sa vie à cent à l’heure, mais ne perd pas son envie de poursuivre ses rêves.

“J’ai l’impression de vouloir donner tellement de choses au public tant que je fais ce que j’aime chaque jour de ma vie. Je me fiche de gagner des millions de dollars. Si vous courez après l’argent, il n’y en a jamais assez. J’ai choisi ma vie, celle de la musique.”

Source : Allkpop / Teenvogue

You may also like