Blog post

UP10TION de retour cet été à 8 !

UP10TION seront bientôt de retour sur la scène musicale sud-coréenne !

Le 26 juillet, leur agence TOP Media a annoncé que les garçons feraient leur comeback fin août, mais seulement à huit.

En ce qui concerne le membre Kim Woo Seok, le jeune homme est actuellement occupé à préparer ses débuts dans le groupe provisoire X1, formé par les 11 gagnants du survival Produce X 101. Lee Jin Hyuk, qui était arrivé en finale de l’émission mais n’a malheureusement pas eu la chance de décrocher sa place dans X1 lors du dernier épisode, sera la deuxième membre à ne pas prendre part au comeback des UP10TION. L’agence a déclaré le concernant :

“Il a été décidé qu’il serait trop difficile pour Lee Jin Hyuk de participer immédiatement aux activités du nouvel album des UP10TION alors que le programme vient tout juste de prendre fin. Tout en prenant assez de repos, il saluera ses fans avec un fan meeting et des activités individuelles. 

C’est une décision qui a été prise après de longues discussions avec les membres, alors nous demandons aux fans de comprendre et de le soutenir.”

Rappelons également que Lee Ji Hyuk est pressenti pour débuter dans le groupe BY9, groupe imaginé par les fans et composé des 9 membres qui ont échoué à la finale de Produce X 101. Aucune information quant aux débuts de ce groupe n’a été confirmée à ce jour, mais c’est une théorie à ne pas écarter.

Des détails ne devraient pas tarder à arriver concernant le retour des UP10TION, alors restez connectés !

Source : Soompi & Produce X 101 Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...