Home Corée du Sud La YG Entertainment est-elle en train de sombrer ?

La YG Entertainment est-elle en train de sombrer ?

by Okame

L’identité de la personne nommée “A”, qui a conversé avec B.I a été dévoilée. Il s’agit de la trainee Han Seo Hee. Selon le média Edaily, Han Seo Hee est aussi connue pour avoir été impliquée dans l’affaire de consommation de marijuana de T.O.P, avec lequel elle aurait fumé à deux reprises en octobre 2016. Elle a aussi été accusée d’acheter du LSD.

Elle avait déjà été arrêtée en août 2016 alors que la police découvrait des messages entre B.I et elle. Dans cette affaire, elle a d’abord déclaré lui avoir transmis de la drogue le 3 mai 2016 au domicile des iKON, après quoi sa version des faits a changé en disant qu’elle n’avait pas été à l’origine de sa consommation.

Ce 13 juin, la jeune femme a été interrogée au téléphone afin de clarifier les soupçons qui pèsent contre Yang Hyun Suk, qui aurait poussé la jeune femme à modifier son témoignage.

Au téléphone, elle a donc confirmé qu’il l’avait influencé et lui avait demandé de changer son témoignage en lui mettant la pression :

“Ce que l’article dit est vrai. Je vais être punie par [Yang Hyun Suk]. Je ne peux vraiment rien dire.. Je vais changer mon numéro de téléphone.”

L’agence a confirmé avoir eu rendez-vous avec la jeune demoiselle, mais simplement afin qu’elle rectifie son témoignage. Elle a déclaré que B.I avait répondu négatif aux tests et que la jeune demoiselle avait tenté de lui faire porter le chapeau, voilà pourquoi elle lui aurait demandé de rectifier ses aveux.

Entre temps, tous s’inquiètent pour l’avenir de la YG Entertainment. Devant ces scandales, des pétitions qui demandent la suspension de toutes les activités des artistes de l’agence voient le jour.

Sur le tableau de bord de la Maison Bleue, les manifestants ont requis ceci :

“Les célébrités de la YG Entertainment sont constamment impliquées dans des affaires de consommation de drogues et de marijuana et devraient être suspendues des émissions. 

La YG Entertainment héberge un grand nombre d’idols, d’acteurs et de présentateurs. Les scandales autour de la drogue sont très nombreux. Il y en a beaucoup trop dans une seule agence pour dire qu’il s’agit simplement de soupçons, cela révèle un sérieux problème au sein de la compagnie. 

Les artistes doivent suspendre leurs activités sur les médias, et l’on doit procéder à une enquête interne.”

Malgré tout, les fans soutiennent les iKON qui entameront comme prévu leur tournée japonaise à 6 du 27 juillet au 19 septembre.

Source : Soompi 

You may also like