Blog post

Japan Expo : Ichitarô mettra en scène ses 30 ans de carrière dans le taiko !

Les annonces de musique moderne ont beaucoup fusé jusque-là, mais la musique traditionnelle ne sera pas en reste cette année à Japan Expo ! Joueur soliste de taiko (tambour japonais) depuis maintenant 2004, Ichitarô viendra faire part de tout son professionnalisme et exposera son art pour les 20 ans du festival !

Avec fougue et énergie, Ichitarô vous emmènera dans un univers unique au son de son taiko, puisqu’il mêle plusieurs genres à sa musique – comme le jazz -, pour offrir une performance hors-pair et forte de ses 30 ans de carrière dans la musique traditionnelle nippone.

Notez que l’artiste sera en représentation sur scène, mais aussi disponible en séance de dédicaces ! Son planning précis devrait être dévoilé définitivement dans les semaines à suivre, alors n’hésitez pas à consulter le site officiel de Japan Expo pour ne rien rater des annonces !

Si vous voulez suivre plus en détails la carrière d’Ichitarô, vous pouvez le faire sur ses comptes Facebook, Twitter,  Instagram et sur son site officiel !

Source : Japan Expo Officiel

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...