Blog post

Fure Fure Danshi décrochent leur billet pour Japan Expo 2019 en gagnant “Tokyo Candoll -BOYS-“

Alors qu’on vous annonçait les gagnantes de “Tokyo Candoll“, qui ne sont autre que We=MUKASHIBANASHI, ce sont cette fois les gagnants de l’édition masculine “Tokyo Candoll -BOYS-” que le festival Japan Expo a annoncé, de quoi venir compléter l’affiche des 20 ans qui s’étoffe de plus en plus au fil des jours.

C’est ainsi le groupe d’idols Fure Fure Danshi que le public français aura l’honneur de découvrir en juillet prochain, sur la scène Karasu ! Rappelons que ces cinq jeunes hommes succèderont à EPIC STAR (2017) et TERCERA TRAPs (2018) pour la troisième édition de ce concours exclusif au festival.

Via leur musique entrainante, une caractéristique typique des idols qu’on ne peut qu’apprécier sur scène, Masahiro KANEKO, Kota SAMPEI, Yu WAKAMATSU, Daiki HIGUCHI et Ibuki AKISAWA ont également pour objectif de soutenir leur pays qui s’apprête à accueillir pour 2020 l’un des plus gros évènements internationaux : les Jeux Olympiques !

Notez que Fure Fure Danshi ne seront pas seulement en showcase sur la fabuleuse scène Karasu, mais qu’ils proposeront également une séance de dédicaces à leurs fans : un moment inédit en France avec le groupe à ne surtout pas rater, même si vous ne les connaissez pas encore bien !

Si vous voulez déjà soutenir les Fure Fure Danshi, vous pouvez le faire en les suivant sur leurs comptes Twitter et YouTube ! N’hésitez pas également à aller jeter un oeil à leur site officiel.

Source : Japan Expo 2019

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...