Blog post

Le label AKS s’excuse auprès de la ville de Niigata pour l’agression de Maho Yamaguchi

Daichi Nakahara, maire de la ville de Niigata, a révélé que le label AKS avait rencontré les représentants de la ville concernant le scandale qui entoure l’agression de l’idol Maho Yamaguchi – membre du groupe NGT48.

La rencontre, qui a eu lieu le 29 mars dernier, a réuni le directeur délégué Natsuko Yoshinari, le manager des NGT48 Maiko Hayakawa, et le directeur adjoint Takeshi Okada.

AKS ont présenté leurs excuses pour tout ce qui s’est passé depuis l’agression de la jeune femme, qui remonte à décembre 2018 mais n’avait été révélé que bien après, par l’idol elle-même qui voyait que son management était en train d’étouffer l’affaire puisque cette agression a été orchestrée par une autre membre des NGT48. L’entreprise a notamment promis lors de cette réunion de restaurer la confiance au sein du groupe.

Le maire Daichi Nakahara a déclaré de son côté :

“Je suis très inquiet pour Yamaguchi qui a été blessée et continue de faire face à des difficultés. Je veux que [AKS] restaure la confiance de l’opinion publique pour que les fans n’aient plus à s’inquiéter et qu’ils fassent à nouveau confiance à l’entreprise, [et je veux] également qu’elle prenne soin des membres du groupe.”

Malgré cette réunion, la ville de Niigata a maintenu sa décision de couper les ponts avec NGT48, une décision qui pourrait bouleverser le groupe dans les semaines ou mois à venir. Rappelons que les contrats de certains membres du groupe avec la ville n’ont également pas été renouvelés, et que les publicités qui mettaient en avant les membres de NGT48 ont été enlevées de toutes les plateformes physiques et digitales.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...