Home Découverte [TOP 10] Ces news qui ont rythmé la musique asiatique et auraient fait de bons poissons d’avril ! #16

[TOP 10] Ces news qui ont rythmé la musique asiatique et auraient fait de bons poissons d’avril ! #16

by LucileMusique

♣ Le succès d’un assouplissant à linge grâce à Jungkook

Plus besoin de les décrire, les BTS sont désormais connus de tous. Mais qu’en est-il du benjamin du groupe – Jungkook -, chanteur et danseur principal qui ne peut que se faire remarquer ? Au centre de la formation, le jeune homme a entamé sa carrière au sein des BTS en 2013, après avoir été envoyé aux États-Unis pour suivre un entraînement intensif en danse. D’abord rappeur, le jeune homme a très vite capté l’attention par ses nombreuses aptitudes et est désormais considéré comme l’une des perles rares de la pop coréenne. Et si jusqu’alors il sublimait les performances du groupe, Jungkook a décidé lui aussi d’interpréter ses propres chansons en solo. Connu pour ses nombreuses reprises, le chanteur a épaté le public avec “Begin”, tiré de l’album “WINGS”, sorti en 2016 et “Euphoria” , prologue de l’album “LOVE YOURSELF : Wonder”. Jungkook possède aussi son propre studio appelé “Golden Closet Film” dans lequel il peaufine les vidéos qu’il poste ensuite sur YouTube. Depuis, Jungkook se concentre surtout sur ses activités de groupe mais n’a pas manqué de faire entendre à plusieurs reprises qu’une mixtape “JK” était peut-être envisageable…

Quoiqu’il en soit, Jungkook aurait très bien pu être le nouveau visage de produits de lavage pour le linge Downe ; on vous explique tout !

Alors qu’il discutait avec ses fans sur le fan café officiel du groupe le 20 janvier 2019, les Armys l’ont interrogé sur sa marque de lessive favorite. L’artiste a répondu qu’il appréciait tout particulièrement l’adoucissant “Adorable Downey”. Dès lors, les fans se sont rués dans les supermarchés afin de se procurer le fameux produit et de nombreux magasins de divers pays l’ont affiché se sont retrouvés en rupture de stock. Avec beaucoup d’humour, les fans ont alors commencé à créer des montages de Jungkook aux côtés de la lessive, ou encore à le qualifier de “promoteur influent”. Lui-même n’a pas caché sa surprise et a déclaré sur Twitter le lendemain : “ARMY… Je n’ai presque plus d’adoucissant et je dois en racheter un nouveau… Mais il est sold-out”. C’est dire à quel point Jungkook a pu être influent, dans un secteur pour le moins inattendu ! Cette drôle d’histoire a de toute évidence bien fait le bonheur des concepteurs de la marque, et amusé la communauté !

Si vous voulez (re)découvrir Jungkook dans le secteur musical, on vous conseille “Begin” et “Fools” (reprise de Troye Sivan, avec RM) !

You may also like