Home Découverte [TOP 10] Ces news qui ont rythmé la musique asiatique et auraient fait de bons poissons d’avril ! #16

[TOP 10] Ces news qui ont rythmé la musique asiatique et auraient fait de bons poissons d’avril ! #16

by LucileMusique

♣ L’annonce de la relation amoureuse entre Kai et Krystal

Kai, de son véritable nom Kim Jong-in, est membre du groupe en vogue EXO depuis 2012. Surnommé “dance machine“, il excelle dans l’art de la scène et est très vite rentrée dans les danseurs les plus populaires de son agence, avec plusieurs collaborations scéniques aux côtés d’autres bons danseurs de l’agence, parmi lesquels on pourra citer Yunho des TVXQ!, Eunhyuk des Super Junior ou encore Taemin des SHINee. C’est en 2016 qu’il ajoute une corde à son arc en faisant ses débuts d’acteur dans Choco Bank, acting qu’il va poursuivre par la suite dans plusieurs productions, à la fois en Corée et au Japon. De son côté, Krystal a fait ses débuts, également chez SM Entertainment, mais en 2009 dans le groupe f(x). Elle a elle aussi vite entamé une carrière d’actrice, ce qui constitue aujourd’hui son activité principale au vu de l’inactivité des f(x). Également égérie de nombreuses marques et visages de publicités au fil des années, Krystal reste une personnalité très appréciée en Corée, même si elle s’est fait plutôt discrète dernièrement.

Si l’annonce de leur couple en soit n’a rien de drôle en soi, c’est plusieurs détails venus avec cette annonce qui ont fait douter les fans des deux artistes.

En effet, l’annonce initiale de leur relation a été faite par le média sud-coréen Dispatch, connu pour fouiner de manière particulièrement intrusive dans la vie des stars, mais aussi pour créer parfois des scandales à partir d’intox. Mais une seconde donnée dans le schéma est venu faire douter sérieusement les fans, puisque c’est le 31 mars 2017 que l’info a été mise en ligne, soit un jour avant le 1er avril. Si beaucoup de fans ont donc véritablement cru à un poisson d’avril, l’agence de Kai et Krystal a cependant confirmé rapidement la nouvelle dans un communiqué, de quoi faire taire les rumeurs et permettre aux deux artistes de vivre leur histoire sans plus craindre les médias. Deux mois plus tard jour pour jour, SM Entertainment a cependant confirmé que Kai et Krystal s’étaient séparé, la fin de leur relation résultant majoritairement selon eux d’une incapacité à se voir à cause de leurs emplois du temps respectifs serrés.

Peu de solos – aucun officiel – sont venus ponctuer les carrières des artistes, mais découvrez-en un peu plus sur Krystal dans “Grumbling” (avec Leeteuk des Super Junior), et de même pour Kai avec “I See You” !

You may also like