Home Découverte [TOP 10] Ces news qui ont rythmé la musique asiatique et auraient fait de bons poissons d’avril ! #16

[TOP 10] Ces news qui ont rythmé la musique asiatique et auraient fait de bons poissons d’avril ! #16

by LucileMusique

♣ Le comeback spécial chirurgie esthétique des Six Bomb

Six Bomb, c’est un groupe de K-Pop qui n’a cessé de faire la une à chacune de ses apparitions, toutes plus décriées les unes que les autres. Les filles ont débuté en 2012 avec le titre “Chiki Chiki Bomb“, un premier opus plus classique qui ne les distinguait pas vraiment des autres girls band produits à l’époque en Corée du Sud. Mais c’est leur retour sur de la techno déjantée dans “Wait 10 Years Baby” que le groupe a marqué les esprits, avec une chorégraphie inoubliable et des costumes moulants roses, transformant les membres en “saucisses roses” – selon leurs dires -. Depuis, le groupe a enchainé les changements de line-up et n’a jamais véritablement réussi à percer dans l’industrie musicale, mais ne manque pas une chance de revenir avec un concept toujours plus fou que le précédent.

Rien de bien surprenant à ce que certaines stars de la K-Pop parlent de chirurgie esthétique, même si cela reste tabou, puisque beaucoup y ont eu recours, mais Six Bomb ont mené le concept plus loin que leurs compères…

En 2017, Six Bomb dévoilent un nouveau single intitulé “Getting Pretty Before“, montrant leur ambition de devenir physiquement plus belles via diverses techniques, du sport au maquillage en passant par la chirurgie esthétique. Mais ce qui aurait pu être un simple concept sur le papier s’est en fait révélé véritable, et les fans ont alors craint que les filles soient vraiment passé par des opérations pour la suite de leur comeback avec le second single “Getting Pretty After“, craintes très vite confirmées. Dans leur deuxième clip, Six Bomb ont présenté le résultat des diverses opérations qu’elles ont dû subir pour ce comeback. L’agence a au final dit avoir “rendu les filles plus jolies” pour la modique somme de 100 millions de wons, soit environ 78 500€, pour refaire les poitrines et visages des quatre membres du groupe. Malgré cela, le succès n’a pas été au rendez-vous et les Six Bomb ont malheureusement perdu un peu plus de leur crédibilité. Que va leur réserver leur label pour leur prochain retour ?

Six Bomb ont également cultivé leur style unique avec les inoubliables “Hiccup Hiccup” et “Beautiful Life” !

You may also like