Blog post

Lai Kuanlin dévoile la promesse que se sont fait les membres de Wanna One

Lai Kuanlin vient de dévoiler la promesse que se sont fait les membres de Wanna One les uns les autres.

Le 14 mars, lors de la diffusion du nouvel épisode de Happy Together sur la chaine KBS 2TV, Lai Kuanlin a rejoint le casting habituel en tant que présentateur spécial.

Le présentateur Yoo Jae Suk a commence en demandant à Lai Kuanlin ce qu’il ressentait quant au fait de devoir dire au revoir aux membres de Wanna One à la fin de leurs promotions. Le jeune homme a répondu :

“Je me retrouve seul sans les membres, alors je ressens de la solitude.

Et j’ai aussi ressenti de l’anxiété quant à mon avenir. Mais dans un sens, le fait que nous empruntions des chemins différents maintenant, ce n’est que pour nous retrouver [un jour].”

Le présentateur Jun Hyun Moo a ensuite enchainé en disant :

” J’ai entendu dire que tu ne pouvais plus écouter de chansons de Wanna One quant tu es seul.”

Lai Kuanlin a alors répondu :

“[Un jour], mon manager était en train de conduire et j’étais [assis] dans la voiture. Mon manager était en train d’écouter une chanson de Wanna One, mais j’ai été ému en l’écoutant tard le soir après le travail.”

En parlant de la discussion que les membres de Wanna One ont eu lors de la fête de clôture des promotions du groupe, Lai Kuanlin a révélé :

“Wanna One ont débuté le 7 août 2017, alors nous avons décidé de libérer nos emplois du temps et de nous retrouver tous les ans à la date du 7 août. Nous nous sommes aussi dit que celui qui brisera la promesse, qui qu’il soit, devra quitter l’industrie du divertissement ce jour-là.

La personne qui aura gagné le plus d’argent cette année-là paiera certainement pour le repas.”

Si vous voulez rester au parfum de l’actualité de Lai Kuanlin, rappelons que l’artiste a récemment débuté en duo avec Wooseok du groupe PENTAGON, les deux artistes étant signés chez Cube Entertainment. La nouvelle formation Wooseok x Kuanlin a donc officiellement été lancée le 11 mars dernier avec un premier mini-album intitulé “9801” et le clip de la chanson promotionnelle “I’m a Star“.

Source : Soompi

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...