Blog post

Neru Nagahama annonce son départ des Keyakizaka46

L’idol Neru Nagahama vient d’annoncer son départ du groupe Keyakizaka46. La jeune femme a rendu sa décision le 7 mars dernier sur son blog personnel.

Notez donc que le dernier single de Neru Nagahama au sein de Keyakizaka46 est “Kuroi Hisutji“, dévoilé le 27 février dernier.

Actuellement, on ne sait pas encore à quel moment sera organisée sa cérémonie de départ. On sait cependant qu’elle participera aux handshake déjà prévus dans le planning du groupe, mais pour l’instant sa participation au concert anniversaire des Kezyakizaka46, qui aura lieu le 4 avril prochain, c’est pas encore certaine.

Même si elle est membre senbatsu dans le nouveau single du groupe, Neru Nagahama a été aux abonnes absents  lors des performances de Keyakizaka46 sur les shows musicaux Music Station et Utacon.

Concernant ses plans de carrière après son départ, Neru Nagahama a déclaré qu’elle n’avait pas encore pris de décision, et qu’elle va prendre un peu de temps pour réfléchir à ce qu’elle souhaite faire.

Rappelons que la jeune femme a rejoint Keyakizaka46 en tant que membre de la première génération, et qu’elle a également été la toute première membre de la sous-unité désormais connue sous le nom de Hiragana Keyakizaka46. Elle est actuellement considérée comme l’une des membres les plus populaires de la formation.

Source : Jpopasia

Articles précédents

Articles suivants


Veuillez patienter quelques instants pour le chargement des commentaires

Loading comments may take a few seconds please wait...